Perte guidage sur Navigator VI BMW Motorad

2 participants

Aller en bas

Perte guidage sur Navigator VI BMW Motorad Empty Perte guidage sur Navigator VI BMW Motorad

Message par michel_t31 Lun 8 Mai 2023 - 7:35

Bonjour, je roule en moto sur BMW 1250 GS avec un GPS Navigator VI depuis quatre ans. Apres environ un an d’utilisation, sans intervention particulière, mise à part les créations d’itinéraires avec Base-Camp, j’ai eu le problème suivant en roulant normalement : les boutons moins et plus apparaissent en haut de l’écran, puis le GPS entre en fonction zoom sans aucune manipulation de ma part et affiche un ecran tout bleu, ce qui entraîne une perte totale du guidage en plein roulage. La récupération du guidage se fait en renouvelant manuellement le calcul de l’itinéraire, ou bien en cliquant plusieurs fois sur la flèche retour. Ce bug se produisait quelques fois. Mais au cours de notre récente virée la semaine dernière, ce bug est apparut au moins une fois par jour de roulage et en plein centre ville. Situation dangereuse en moto. Est-ce que ce bug est connu sur Navigator VI BMW, y a-t-il une solution pour le corriger...??... Merci.

michel_t31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte guidage sur Navigator VI BMW Motorad Empty Re: Perte guidage sur Navigator VI BMW Motorad

Message par trumftager Lun 8 Mai 2023 - 7:55

Un peu de recherche et un peu de lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Perte guidage sur Navigator VI BMW Motorad Empty Re: Perte guidage sur Navigator VI BMW Motorad

Message par michel_t31 Lun 8 Mai 2023 - 14:22

Bonjour, merci pour l'info. Effectivement je ne suis pas un cas unique.......Vue le prix de ce GPS, 850€, c'est absolument scandaleux et révoltant de se retrouver en danger lorsque ce Navigator VI n'assure plus son guidage en conduite moto...Encore merci, cordialement, Michel.

michel_t31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum