AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...??

3 participants

Aller en bas

AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...?? Empty AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...??

Message par zzorcco Mar 16 Mai 2023 - 19:01

Bonjour Monique...La Sorcière qui fait des Miracles..!!
ou à tout autre personne de la Team..??
SVP je souhaiterais être guidé sur le choix de qq modèles dont caratéristiques :
je peux aussi bien acheté une occasion ou reconditionné si modele dépassant les 180€
Une première question >>> que faut il faire pour accéder aux petites annonces..??
Besoins
5 ou 6" max / possibilité de planifier un trajet personnel par des points sur carte constituant des étapes plus départ et arrivée / pouvoir en constituer un ou deux autres suivant possibilité stockage / les garder en mémoire pour lancement diféré suivant ordre personnel / connexion possible avec PC ou smartphone via Wifi ou Bluethoo pour faciliter les manips..?? l'info trafic via smartphone ne me génerait pas a prioiri pour un prix plus abordable
est ce que les 51/52 LMT S ou SE font l'affaire..??   peut être le DRIVE et DRIVE SMART 55..??
je vous remercie par avance

Bien cordialement

zzorcco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...?? Empty Re: AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...??

Message par jpedro Mer 17 Mai 2023 - 10:39

Bonjour,

En modèle routier pour voiture il y a le Drive 53 qui correspond bien à ce que tu recherches et qui est récent, les modèles que tu cites sont arrêtés mais se trouvent encore sur le marché (et aussi en reconditionnés) c'est surtout un choix personnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...?? Empty Re: AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...??

Message par Monique Mer 17 Mai 2023 - 11:49

Bonjour,

Compte-tenu de tes souhaits, il vaudrait mieux soit un Drive 53 (comme indiqué par jpedro), soit un DriveSmart 51 ou 55.
Un petit comparatif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Sur le site de Garmin France, les infos concernant le DriveSmart 55 sont incomplètes :
- il possède un Planificateur de trajets et une mémoire interne de 16 Go comme le Drive 53 et le DriveSmart 51
- il fonctionne avec l'application Garmin Drive sur un smartphone comme le Drive 53.

[EDIT]
J'avais oublié de répondre à ta question concernant les petites annonces : c'est précisé dans le menu FAQ. Bref, il faut avoir posté un minimum de 5 messages pour y accéder.


Dernière édition par Monique le Mer 17 Mai 2023 - 13:03, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...?? Empty Re: AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...??

Message par jpedro Mer 17 Mai 2023 - 12:51

Oui, d'accord avec Monique, ce sont les trois modèles qui semblent le mieux correspondre à tes souhaits.

Il faut savoir que les DriveSmart 51 et 55 ne sont plus fabriqués ni vendus par Garmin, si ces modèles te plaisent mieux tu regardes quels sites proposent des prix intéressants car ils seront soldés. Il est possible de faire une affaire mais attention, il faudra bien lire ce qui est effectivement vendu, bien faire attention à la carte qui est fournie car il y a des arnaques ! J'ai vu des sites qui ont récupérés des GPS pour le Royaume Unis (La carte fournie ne contient ni la France, ni la Belgique, ni l'Espagne … )
LÀ par exemple[cliquer]
Dans cet exemple c'est bien annoncé donc honnête, mais ce n'est pas toujours aussi clair donc méfiance !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

AIDE A L'ACHAT ....QUELS MODELES POSSIBLES...?? Empty retard de réponse...!! MERCI BIEN

Message par zzorcco Jeu 18 Mai 2023 - 12:46

Je m'excuse du retard pour répondre, j'attendais une notif...!! un grand merci de vos conseils qui enfin m'éclairent et m'évitera une surprise...Bien cordialement à Vous deux

zzorcco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum