NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10

3 participants

Aller en bas

NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10 Empty NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10

Message par TRELECAN Jeu 25 Mai 2023 - 18:35

Bonjour,
J'ai retrouvé ma trace sur le forum, j'ai donc dû à un moment me présenter.
Si tel n'est pas le cas, ce sera corrigé.
Mon problème: Après avoir téléchargé la cartographie 2024.10 sur mon Navigator V, il me manque la France. J'ai Europe DEM, CN Europe NTU 2024.10 Basic 3D et CN Europe NTU 2024.10 ALL North mais pas CN Europe NTU 2024.10 ALL South;
Impossible d'afficher la carto en lecture directe ou de rechercher une destination en France avec une visibilité des routes sur lesquelles je roule;
Je pense qu'il me manque la partie où est installée la France puisque un collègue a pû installer en Allemagne
Merci pour votre aide
TRELECAN
TRELECAN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10 Empty Re: NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10

Message par trumftager Jeu 25 Mai 2023 - 18:46

Comme tu n'as pas la CN Europe NTU 2024.10 ALL South, il te manque la France et c'est normal. As-tu une carte SD dans le GPS? Les cartographie ont pris de l'embonpoint depuis quelques années et le NAV 5 n'a que 8 Go de mémoire interne. Vérifies dans ton explorateur préféré sou Windows l'état de tes mémoires.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10 Empty Re: NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10

Message par TRELECAN Ven 26 Mai 2023 - 9:46

La micro carte est présente et je suis en cours de rechargement EU complète, cartes qui devraient aller sur la micro SD normalement.
Je n'arrive pas à installer City Navigator Europe 20234.10 sur la micro carte (celle qui comprend Europe sud). En commandant le téléchargement, je ne peux pas orienter vers la micro carte, la place restante étant insuffisante sur la mémoire interne, l'enregistrement ne se fait pas.
Pour enregistrer sur la mémoire interne, il faudrait 9,06 Go et la place disponible est de 8,.. Go. Je ne sais pas envoyer le dossier sur la micro carte SD (de 16 Go et libre)
Je ne sais pas non plus comment réduire la carto Europe avant l'enregistrement, c'est la poisse!!! S'il me manquait l'Allemagne... Ce ne serait pas un problème, mais je roule...En France.
J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'effacer certains anciens fichier carto restés en mémoire interne pour faire de la place.
TRELECAN
TRELECAN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10 Empty Re: NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10

Message par Monique Ven 26 Mai 2023 - 21:07

Bonjour,

Regarde cette réponse à un problème similaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10 Empty Re: NAVIGATOR V ET CARTOGRAPHIE CN Europe NTU 2024.10

Message par TRELECAN Sam 27 Mai 2023 - 11:21

Merci Monique. Même en suivant préalablement cette procédure, aucun téléchargement n'a été suivi d'un enregistrement de la cartographie 2024.10 Europe complète. La carte SD étant présente dans le Nav V, en l'absence d'espace suffisant dans la mémoire interne, le téléchargement aurait dû se faire sur la SD, vide.
Je vais donc démonter cette carte SD et la reformater au format recommandé (FAT32).
Après remise en place, je retenterai le chargement.
Suite: J'ai tenté un reformatage en FAT 32 de la SD 16 Go déposée. Windows 10 m'a refusé cette option.
J'ai pris une 32 Go de ma caméra sportive, peu utilisée, et formaté en FAT 32 en rapide. Mise en place dans le Nav V. Mise en téléchargement de la dernière cartographie Europe, Garmin express m'a immédiatement proposé de charger sur la SD. Téléchargement réussi. A la mise en service, j'ai pu avoir la carte France détaillée et opérationnelle.
J'en conclus donc que ce qui occasionnais le bug était tout simplement la micro carte SD de 16Go. Jusqu'à présent, si elle était dans le boitier, elle n'avait jamais réellement servi, la mémoire soft étant suffisante, le problème s'est posé dès que l'espace a manqué.
Un prochain demandeur devra donc vérifier sa carte SD avant d'aller plus loin.
Merci à Monique et à Trumftager.
J'aimerais quand même beaucoup effacer les anciennes version carto du soft, au pire, quand l'espace viendra qu'à manquer, il suffira de reformater la SD de 32 Go, la carto 2024.10 disparaîtra. merci
TRELECAN
TRELECAN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum