Lufop me demande un don

5 participants

Aller en bas

Lufop me demande un don  Empty Lufop me demande un don

Message par @iric Jeu 1 Juin 2023 - 14:27

Bonjour, le site lufop me demande de faire un don par PayPal par mail pour devenir VIP. Est ce une arnaque ou est ce vraiment un don pour tenir le site et travail effectué ?
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lufop me demande un don  Empty Re: Lufop me demande un don

Message par jpedro Jeu 1 Juin 2023 - 17:56

Bonjour,

Je ne sais pas mais méfiance, j'ai déjà fait des dons mais directement à partir du site, il faut se méfier des mails, il y a beaucoup d'arnaques. En général lorsque l'on se connecte au site il y a des demandes de dons, c'est plus sur que de cliquer sur un lien reçu pas mail.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Lufop me demande un don  Empty Re: Lufop me demande un don

Message par Regis380 Jeu 1 Juin 2023 - 18:30

Lufop demande de faire un don pour maintenir le site, en contrepartie ont à accès aux mises à jour avant les autres.

Ce n'est pas une arnaque, on n'est pas obligé de donner beaucoup, ni a plusieurs reprises, j'ai donné pour les soutenir (une fois ou deux) mais ce n'es pas une obligation.

Regis
Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lufop me demande un don  Empty Re: Lufop me demande un don

Message par Monique Jeu 1 Juin 2023 - 19:06

Bonjour,
jpedro a écrit:Je ne sais pas mais méfiance, j'ai déjà fait des dons mais directement à partir du site, il faut se méfier des mails, il y a beaucoup d'arnaques. En général lorsque l'on se connecte au site il y a des demandes de dons, c'est plus sur que de cliquer sur un lien reçu pas mail.
Je partage l'avis de jpedro, j'ai déjà fait deux dons mais directement sur le site, jamais en suivant le lien d'un mail.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Lufop me demande un don  Empty Re: Lufop me demande un don

Message par @iric Jeu 1 Juin 2023 - 19:19

Monique a écrit:Bonjour,

Je partage l'avis de jpedro, j'ai déjà fait deux dons mais directement sur le site, jamais en suivant le lien d'un mail.

OK, je vais suivre vos conseils, je viens de faire un don, mais directement du site de Lufop
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lufop me demande un don  Empty Re: Lufop me demande un don

Message par michle38 Ven 2 Juin 2023 - 9:43

Bonjour,

Il est toujours préférable de passer directement par le site directement que l'on connait dès que derrière on risque d'être amené à donner des informations personnelles ou un paiement

Pour ta demande, voir en particulier le paragraphe 9 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lufop me demande un don  Empty Re: Lufop me demande un don

Message par Monique Lun 22 Avr 2024 - 19:00

Les messages de cobra concernant un don à notre forum ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum