[résolu]probleme MaJ carte sur BMW Nav 5/Garmin 590 SD non reconnue

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]probleme MaJ carte sur BMW Nav 5/Garmin 590 SD non reconnue

Message par flat-win Sam 24 Juin 2023 - 1:04

Début juin j'ai connecté mon Nav 5 à l'ordi, et garmin express m'a proposé d'une part une mise à jour de sa version, et ensuite une nouvelle cartographie la 2024.1. J'ai laissé s'installer la mise à jour de garmin express, et lorsque j'ai voulu faire l'installation de la cartographie (gps+ordi), il m'a été demandé une carte SD, alors qu'une était bien présente dans l'appareil. On recommence, pareil, je laisse donc ma mise à jour de côté.
Il y a quelques jours je constate une nouvelle-nouvelle version de garmin express, ayant un peu de recul avec les garmineries, une MaJ aussi rapproché est signe d'un bug vite détecté, ce que j'ai cru voir passer sur le web, aussi je fais l'installation de la 7.17.3, et retente la carto, mais j'obtiens inéluctablement le même résultat, demande d'installer une carte sd qui est bien présente.
Evidemment j'ai vérifié la carte, l'ai reformaté, ai véirfié qu'elle était bien vue par le GPS lui même en faisant un import d'itinéraire.

Ce soir j'ai finalement désinstallé la 7.17.3, pour réimplanter la 7.15.0, qui est été mise à jour vers la 7.16.3 sans choix possible. GE m'a ensuite indiqué qu'il y avait plus récent, mais cette fois sans me l'imposer.
Avec cette 7.16.3 la mise à jour de carto s'est faite du premier coup sans aucun souci.

Si vous rencontrez le même problème, cela vous donne une piste.
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]probleme MaJ carte sur BMW Nav 5/Garmin 590 SD non reconnue

Message par Monique Dim 25 Juin 2023 - 7:57

Bonjour,

Les mystères de Garmin et de l'informatique ! pale
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum