[résolu]Récupérer Favoris pour ITN Converter

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Récupérer Favoris pour ITN Converter

Message par Jean Gim Ven 30 Juin 2023 - 13:05

[EDIT de Monique : ce message se trouvait initialement dans le sujet commun de présentation.]

Bonjour à tous ,

Jean , j'utilise un Garmin Zumo 660 pour mes trips programmés à partir d'ITN CONVERTER sur mon PC.

Bonnes balades à tous

Cordialement

Jean Gim
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu FAVORIS ITN CONVERTER

Message par Jean Gim Ven 30 Juin 2023 - 13:20

Bonjour ,
J'utilise ITN CONVERTER 1.94 sur un PC fixe et je veux récupérer les favoris pour les transferer sur un ordinateur portable pour utiliser aussi ITN CONVERTER avec les mêmes favoris .
Connaissez vous le répertoire et le nom du fichier qu'il faut récupérer ?
Merci ...

Jean Gim
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Récupérer Favoris pour ITN Converter

Message par Monique Ven 30 Juin 2023 - 15:56

Bonjour,

Je ne possède pas de Zumo mais, sur les modèles routiers que j'ai achetés depuis 2005, les Favoris (appelés les Enregistrés sur les modèles plus récents) se trouvent enregistrés sur le GPS, pas sur l'ordinateur.

- Si tu parles bien des Favoris (positions que tu as enregistrées ou transférées sur le GPS), pour les modèles anciens comme le Zumo 660, les Favoris doivent être dans le fichier Current.gpx qui se trouve dans le dossier Garmin/GPX.
Tu peux sauvegarder ce fichier sur un ordinateur, il suffit de le recopier dessus.

- Si tu parles des "trips" (tracés et/ou itinéraires), ils devraient y figurer également. Eventuellement, ils peuvent être dans le dossier GPX de la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu FAVORIS ITN CONVERTER

Message par Jean Gim Ven 30 Juin 2023 - 16:59

Bonjour Monique ,

Merci pour votre réponse , mais je me suis mal fait comprendre .
Ce ne sont pas les favoris du ZUMO que je veux récupérer .
Ce sont les favoris de ITN CONVERTER installé sur mon PC que je veux récupérer , qui doivent être quelque part sur mon disque dans un fichier mais que je n'ai pas su trouver....


cordialement
Jean


Dernière édition par Jean Gim le Sam 1 Juil 2023 - 10:00, édité 1 fois

Jean Gim
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu FAVORIS ITN CONVERTER

Message par Jean Gim Ven 30 Juin 2023 - 18:58

Hello
EUREKA , j'ai trouvé.... il suffisait en fait de faire un clic droit sur la fenêtre des FAVORIS , une autre fenêtre apparait avec IMPORTER OU EXPORTER les favoris....

cordialement

Jean Gim
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Récupérer Favoris pour ITN Converter

Message par Monique Ven 30 Juin 2023 - 19:02

Very Happy Je venais de trouver ce message qui le montrait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum