[résolu]Navigator 6 v2 supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Navigator 6 v2 supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac

Message par karbator Dim 2 Juil 2023 - 8:29

Bonjour Sorcière bien aimée
bonjour à tous

je viens de m'acheter un nouveau Navigator 6 v2
celui qui affiche l'écran d'accueil en monochrome ...
connecté à Basecamps je retrouve tout les "journal-actif avec une date" qui semblent venir de l'ancien GPS

comme supprimer cela ?
pas trouvé de solution magique !!!!


bon dimanche

[EDIT de Monique : titre complété avec "supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac" pour le rendre plus explicite]


Dernière édition par karbator le Lun 3 Juil 2023 - 19:09, édité 1 fois
karbator
karbator
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Navigator 6 v2 supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac

Message par Monique Dim 2 Juil 2023 - 9:03

Bonjour karbator,

J'ai complété le titre de ton sujet car en fait ton problème ne vient pas de ton GPS mais des fichiers enregistrés dans "Ma Collection" de BaseCamp sur ton Mac. Je déplace donc ton sujet dans la section de BaseCamp, il y sera mieux vu.

En attendant la réponse d'un connaisseur, regarde ce message qui dit où ces fichiers sont enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est probable qu'il faudra afficher les dossiers et fichiers cachés pour voir le contenu de ce dossier.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Navigator 6 v2 supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac

Message par karbator Dim 2 Juil 2023 - 9:52

toujours aussi efficace !!!

Merci Monique

bon dimanche
karbator
karbator
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Navigator 6 v2 supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac

Message par karbator Dim 2 Juil 2023 - 10:15

Ahrghhh !   ça recommence
les fichiers semblent être dans la mémoire de l'ancien Nav 6 et ils auraient été tranferrés dans le nouveau ???


voici un exemple :  Journal actif: 2022-10-22 12:57
j'en ai deux pages !!


j'ai trouvé sur le forum ...

Effacer journal actif Zumo 395LM

en fait les moteurs de recherche demandent que l'on soit précis dans le choix des mots ...
karbator
karbator
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Navigator 6 v2 supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac

Message par Monique Dim 2 Juil 2023 - 11:00

C'est ce message qui résume la procédure sur le Zumo 595 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand même, si tu as les fichiers de ton ancien Navigator 6 dans ton nouveau Nav 6 c'est :
- ou bien que tu les y as transférés toi-même
- ou bien que tu as inséré dans le nouveau GPS une microSD qui se trouvait dans l'ancien et qui contenait ces fichiers.

en fait les moteurs de recherche demandent que l'on soit précis dans le choix des mots ...
C'est pour cela que je complète les titres de pas mal de sujets (dont le tien).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Navigator 6 v2 supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac

Message par Monique Lun 3 Juil 2023 - 9:46

Sujet résolu ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Navigator 6 v2 supprimer les fichiers journal-actif dans BaseCamp sur Mac

Message par karbator Lun 3 Juil 2023 - 19:10

Bonjour

c'est fait ...

merci encore
karbator
karbator
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum