plantage itn converter

3 participants

Aller en bas

plantage itn converter Empty plantage itn converter

Message par gipsvar Lun 14 Aoû 2023 - 9:12

J'utlise ITN 1.94 sans aucune difficulté chez moi, dans un environnement Freebox Pop.
Avec le même matériel (PC portable W11), mais à l'hôtel en wifi, quand je veux utiliser l'éditeur d'ITN, ça plante avec le message : "ITN Converter use Internet Explorer engine and need at least internet explorer 9 for running properly"
Auriez vous quelques idées car j'avais apporté mon pc pour me préparer quelques itis et là bloqué !!!
Par avance merci
gipsvar

gipsvar
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage itn converter Empty Re: plantage itn converter

Message par Monique Lun 14 Aoû 2023 - 10:15

Bonjour,

Le message d'erreur parle d'Internet Explorer 9. Quel navigateur internet utilises-tu sur ton "PC portable W11" ?
Si c'est bien Internet Explorer, il en a été question ici en 2022 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plantage itn converter Empty Re: plantage itn converter

Message par gipsvar Lun 14 Aoû 2023 - 19:18

En général,j'utilise Firefox
Mais je pense que le problème n'est pas là, car je suis dans la même configuration, même matériel, que quand je suis chez moi sans aucun problème avec ITN, la seule différence étant que chez moi, je suis relié via une freebox pop (filaire et wifi) et présentement, je suis à l'hôtel avec la wifi proposée ?
Je n'utilise jamais microsoft explorer, ou maintenant Edge.
Tout me laisse malheureusement coi
Merci de toute façon
gipsvar

gipsvar
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage itn converter Empty Re: plantage itn converter

Message par jacob11928 Mar 15 Aoû 2023 - 12:10

Bonjour,
Il arrive que certains wifi destiné au grand public (hotels, restaurant villes) bloquent par défaut certaines adresse IP la bande passante est aussi limité pour un partage équitable entre les usagers. Parfois on peut passer outre avec un VPN ou avec le logiciel TOR mais souvent le remède est pire.
Vous pouvez essayer la nuit quand les clients dorment mais sans garantie.
Bon 15/8

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum