Navigator 5 interactif avec le trafic routier ?

3 participants

Aller en bas

Navigator 5 interactif avec le trafic routier ? Empty Navigator 5 interactif avec le trafic routier ?

Message par Yeti974 Lun 14 Aoû 2023 - 17:06

Bonjour
Est il possible de pouvoir avoir le Nav 5 interactif avec le trafic routier par abonnement par exemple
Merci
Bonne route @ vous

[EDIT de Monique : titre complété en y ajoutant "avec le trafic routier ?" pour le rendre plus explicite.]
Yeti974
Yeti974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5 interactif avec le trafic routier ? Empty Re: Navigator 5 interactif avec le trafic routier ?

Message par trumftager Lun 14 Aoû 2023 - 18:36

Oui, via info-trafic avec abonnement.
Écran de démarrage=> Paramètres => Trafic + lecture ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5 interactif avec le trafic routier ? Empty Re: Navigator 5 interactif avec le trafic routier ?

Message par Yeti974 Mer 16 Aoû 2023 - 19:05

trumftager a écrit:Oui, via info-trafic avec abonnement.
Écran de démarrage=> Paramètres => Trafic + lecture ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Après installation de Garmin Drive sur mon téléphone ,j'ouvre l'application elle recherche mon nav5 sans le trouver ...
A re essayer
Yeti974
Yeti974
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5 interactif avec le trafic routier ? Empty Re: Navigator 5 interactif avec le trafic routier ?

Message par Monique Mer 16 Aoû 2023 - 21:23

Bonjour,

Avec un Navigator V, il me semble que c'est Smartphone Link qui doit être utilisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum