[résolu]Avertissement "en approche de" waypoints Zumo 396

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Avertissement "en approche de" waypoints Zumo 396

Message par Jean-Luc27 Lun 4 Sep 2023 - 8:33

Bonjour à tous,
Je possède un Zümo 396 LMT-S, et hier, après avoir chargé un bel itinéraire destiné - semblait-il - aux motos, je me suis bien vite aperçu qu'il avait été conçu par un VTTiste. Il comptait 15 waypoints mais plus d'un millier de points intermédiaires (sous-waypoints?) se manifestant par un petit drapeau. A proximité de chacun d'eux, un panneau affichant "En approche de" masquait l'écran pendant 5 secondes à moins d'appuyer sur OK. Vu l'innombrable quantité de drapeaux, l'écran était quasiment invisible en permanence, ce qui rend la navigation difficile et dangereuse. Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer ces alertes constantes?
Merci de votre aide.


Dernière édition par Jean-Luc27 le Mer 6 Sep 2023 - 9:52, édité 1 fois

Jean-Luc27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Avertissement "en approche de" waypoints Zumo 396

Message par Monique Mar 5 Sep 2023 - 8:53

Bonjour Jean-Luc,

Je fais remonter ton sujet et j'ai complété son titre avec "Zumo 396" pour qu'il soit mieux vu des possesseurs de Zumo.

PS en attendant :
C'est probablement un itinéraire enregistré dans un mauvais format. Tu ne dis pas sur quel site il se trouvait.
As-tu essayé de l'ouvrir dans BaseCamp pour vérifier ce qu'il en est ?
Dans BaseCamp on peut cliquer sur un itinéraire pour afficher ses propriétés et y supprimer des points de passage non désirés ou simplement les sélectionner pour supprimer l'option "prévenir à l'arrivée" (des waypoints sélectionnés). Voir le point 2) Modifier les propriétés d'un itinéraire dans BaseCamp pour les Zumo ... de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Avertissement "en approche de" waypoints Zumo 396

Message par Jean-Luc27 Mar 5 Sep 2023 - 14:47

Ah, je savais qu'en frappant à la porte de Monique mon problème trouverait une solution.
Un tout grand merci à ma sorcière bien-aimée Je vous aime

Jean-Luc27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Avertissement "en approche de" waypoints Zumo 396

Message par Monique Mer 6 Sep 2023 - 9:43

Problème résolu alors ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum