transformez traces en chemin permanent

Aller en bas

transformez traces en chemin permanent Empty transformez traces en chemin permanent

Message par dibilibi Ven 8 Sep 2023 - 15:59

Bonjour

J'aimerais savoir si vous avez la procedure pour chengé des tracés GPS en chemin permanent sur mapsource??

J'ai beaucoup de tracés de sentiers que j'ai fait avec les années de mon secteur de chasse, mon probleme est que certains GPS on une limite de tracés qu'on peut mettre donc quand je transfert mes tracés vers le GPS de mes amis, certains ne les acceptent pas vu le nombre de tracés excessifs.

Je sais qu'il y a un moyen de mettre mes tracés en chemin permanent sur mapsource ( peut-etre avec d'autres logiciels )

Merci

dibilibi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transformez traces en chemin permanent Empty Re: transformez traces en chemin permanent

Message par Invité Ven 8 Sep 2023 - 17:15

Salut
Essaye avec ce  logiciel ancien qui crée un gmapsupp.img transparent avec des .gpx ou gbd sur un secteur et pour mettre dans le gps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai fait déja avec les tracés enregistré des  gpx de pistes de ski de fond de la station ou je m'entraine souvent.
J'ai pas testé de récent si ça fonctione sous w11.
Il es en 32 bit comme tous les javawa, mais souvent ça fonctionne en 64 sous windows.
Le truc es en anglais, mais j'avai trouvé ce pdf d'un gars qui expliquai comment il a fait pour une carte des cols a velo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, si tu cherches pour le faire depuis mapsource à un gps,  je crois avoir vu que c'es possible aficher les gpx sur une carte de mapsource, et transférer dans un gps branché, un fichier depuis mapsource avec  sélection de dalle de carte et les tracés. Si c'es une osm c'est possible , mais pour une carte Garmin de ton gps, ça s'afichera pas dans celui des copains.
Comme j'utilise pas mapsource je m'avance pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum