CN Europe NTU 2024.20

+19
Bal-hard
Danton57
grognot
goti73
Le Briard
françois*77
Gaby56
cravtony
GUIGUI136
Sergi;o)
rital73
claude 24
LucGrandSud
occitan
Jurassik
communicator
FREDO83
Monique
xcomm
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CN Europe NTU 2024.20 - Page 3 Empty Re: CN Europe NTU 2024.20

Message par cmoifrancky Sam 23 Sep 2023 - 17:02

Mise à jour de cette nouvelle carto avec quelques soucis.
Garmin Express 7.18.4.0 me propose cette MAJ pour mes 2 GPS, un XT et un 2597LMT.

Pour le XT après 2 ou 3 essai la carto s'installe bien dans le GPS. Je relance une installation pour que la carto soit installée sur mon PC. Tout va bien et tout fonctionne pour le XT et pour BaseCamp Very Happy

Pour mon 2597 la carto s'est installée mais depuis il plante Suspect . J'ouvre un sujet dans la section dédiée
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NTU 2024.20 - Page 3 Empty Re: CN Europe NTU 2024.20

Message par grognot Sam 23 Sep 2023 - 23:39

Bonjour Monique,
Tout à fait d'accord avec toi : malgré les rares erreurs de cartographie des cartes Garmin, je n'utilise que mes GPS autonomes pour :
- me diriger sans avoir besoin d'Internet (bien utile aux USA ou Internet coute très cher ou dans les zones de montagne sans réseau)
- mémoriser à l'avance (Favoris, POI divers) mes lieux d'escale quand je fais des road-trips.
Je n'utilise jamais mon smartphone pour me diriger en voiture.
A la maison, Google Maps peut être utile pour préparer un circuit complet.

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NTU 2024.20 - Page 3 Empty Re: CN Europe NTU 2024.20

Message par Monique Ven 20 Oct 2023 - 13:39

Le message de t-teuf a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NTU 2024.20 - Page 3 Empty Re: CN Europe NTU 2024.20

Message par boulonnette Lun 25 Déc 2023 - 18:07

bonjour, je viens de faire la màj de la carte city navigator ntu 2024.2 sur mon Zumo 346; cette version de carte ne s'est pas installée sur basecamp....
j'ai lu le tuto où il faut importer un fichier gmapprom depuis le gps, mais dans l'internal storage du zumo 346, je n'ai pas de dossier system et rien non plus dans le dossier Garmin ?? peut on faire autrement ?? merci

boulonnette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NTU 2024.20 - Page 3 Empty Re: CN Europe NTU 2024.20

Message par Monique Lun 25 Déc 2023 - 19:35

Bonjour boulonnette,

2 remarques :
1) Dans la mémoire interne du Zumo 346, il y a un dossier ".System". Si tu ne le vois pas en branchant ton Zumo à ton PC, c'est que ton GPS n'est pas en mode "Mass storage". Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Pour installer la CN Europe NTU 2024.20 (Europe de l'Ouest pour le Zumo 346) sur ton PC (donc dans BaseCamp et/ou MapSource), il faut utiliser Garmin Express. Voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NTU 2024.20 - Page 3 Empty Re: CN Europe NTU 2024.20

Message par boulonnette Jeu 28 Déc 2023 - 11:51

Merci encore Monique....
finalement, ça a été plus simple, sur garmin express, j'avais bien fait la mise à jour cartographique 2024.2 sur l'appareil, mais je n'avais pas vu l'option pour mettre la carte sur la PC comme lors de l'installation initiale.
je pensais que la maj se ferait automatiquement sur l'appareil ET le PC.
j'ai donc relancé garmin express et sélectionné "détails cartographique", la maj s'est bien déroulée.
sur le PC, j'ai bien la city navigator 2024.2 sur mapsource et sur basecamp; par contre, j'ai toujours l'ancienne 2022.2 en doublon...
je pense qu'il faudrait la désinstaller depuis "programme et fonctionnalités" ??
j'attends d'avoir une confirmation par des forumeurs "avertis"....??
MERCI aux "sorciers"
autre info sur le sujet "basecamp et google earth" affichage direct basecamp -> google earth qui n'existe plus, j'ai une solution pas trop mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui ne semble pas avoir été visitée....

boulonnette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NTU 2024.20 - Page 3 Empty Re: CN Europe NTU 2024.20

Message par Monique Jeu 28 Déc 2023 - 14:23

par contre, j'ai toujours l'ancienne 2022.2 en doublon...
je pense qu'il faudrait la désinstaller depuis "programme et fonctionnalités" ??
Oui, je confirme pour les utilisateurs de Windows.
j'ai une solution pas trop mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui ne semble pas avoir été visitée....
Merci, je l'avais vue, mais je n'utilise plus Google Earth depuis assez longtemps. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NTU 2024.20 - Page 3 Empty Re: CN Europe NTU 2024.20

Message par Monique Jeu 29 Fév 2024 - 18:43

Bonjour,

Je verrouille ce sujet puisque la CN Europe NTU 2025.10 est sortie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum