supprimer cartes zumo 345

3 participants

Aller en bas

supprimer cartes zumo 345 Empty supprimer cartes zumo 345

Message par Isa37 Jeu 21 Sep 2023 - 19:51

Bonjour, sur mon Zumo 345 L. Je souhaite supprimer les cartes existantes pour en charger une nouvelle mais je ne trouve pas le fichier gmapsupp.img dans l'arborescence des fichiers du GPS sur l'ordinateur.
Merci de votre aide sur ce sujet.
Cordialement.

Isa37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

supprimer cartes zumo 345 Empty Re: supprimer cartes zumo 345

Message par goti73 Jeu 21 Sep 2023 - 21:22

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette question était postée dans la section Présentation du forum, dans laquelle personne n'apporte de réponse. Je l'ai déplacée en créant un nouveau sujet.

Reste à savoir si la carte que tu cherches s'appelle gmapsupp ?
Ensuite dans un modèle routier il y a des dossiers cachés, il faudrait les démasquer afin que tout s'affiche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite tu branches ton gps sur ton pc et que tu fasses afficher les fichiers .img que tu vois dans ton gps, pour nous en donner une copie d'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

supprimer cartes zumo 345 Empty Re: supprimer cartes zumo 345

Message par Isa37 Lun 25 Sep 2023 - 16:38

Déjà, un grand merci pour l'aide apportée.
J'ai avancé sur le problème et après choix sur mon GPS zumo dans le menu ( comme indiqué par vous " MTP Settings ", une nouvelle arborescence de fichiers cachés est apparue sur mon gestionnaire de programme. Voilà la photo jointe.
Par contre en développemant chaque fichier, je ne vois aucun fichier avec extension IMG. En fait, j'avais un zumo 345 qui est tombé en panne. Il avait 2 cartes : CN Europe NTU 2016.30 Foursquare, ainsi que CN Europe NTU Centrale region.
J'en ai trouvé un identique sur le bon coin il a la même premiere carte Foursquare, mais par contre, il a une carte d'europe du Nord.
Donc je veux supprimer afin de faire de la place et charger la carte Europe centrale.
Voilà vous savez tout. Donc selon vs où puis-je trouver les cartes à supprimer ? Merci beaucoup de toute votre aide, bien cordialement.





Isa37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

supprimer cartes zumo 345 Empty Re: supprimer cartes zumo 345

Message par Monique Lun 25 Sep 2023 - 18:42

Bonjour Isa,
Voilà la photo jointe.
Tu n'as pas posté la photo dans ton message. Regarde la procédure pour le faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, auparavant, il faudrait afficher toutes les extensions des fichiers sur ton PC. Un exemple sous Windows 10 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum