Carte non visible dans gps montana 700

3 participants

Aller en bas

Carte non visible dans gps montana 700 Empty Carte non visible dans gps montana 700

Message par mxzx Mer 1 Nov 2023 - 0:59

Bonjour mon probleme mes cartes que je transfere de base camp a mon montana 700 sont non visible
Quelqu'un peut maider?

mxzx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte non visible dans gps montana 700 Empty Re: Carte non visible dans gps montana 700

Message par occitan Mer 1 Nov 2023 - 9:22

Bonjour,
Cela m'est arrivé, c'était la microSD qui était en cause (une 2GO pourtant pas pleine du tout pour un fichier de 400 mo) remplacé par une 16 GO tout est ok
Essaye c'est simple à faire !
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte non visible dans gps montana 700 Empty Re: Carte non visible dans gps montana 700

Message par goti73 Mer 1 Nov 2023 - 9:53

Bonjour
Le problème peut effectivement venir de la microsd, mais avec si peu d'info,  il peut y avoir bien d'autres causes possibles.
Dejà première condition une microsd standard classe 4 a 10  de 8 à 32 Go formatée en Fat 32.
Tu as bien crée un répertoire Garmin sur la microsd ?
Quel type de fichier cherches tu à installer depuis BC , .img je suppose ou autre ?
Quelle version de BC et de Mapinstall sur ton ordinateur ?

Qu'y a t il comme fichiers de cartes installés dans le gps ?

La carte que tu veux installer sur la microsd, s'agit il d'une carte OSM teléchargée, si oui sur quel site?
ou bien d'une carte commerciale Garmin, dans ce cas si dejà installée sur ton précédent gps, pas possible sur un nouveau ?
Si ton .img provient bien d'une carte installée sur ton pc et non verrouillée pour ton montana 700, et si tu as bien les dernières versions de BC et Mapinstall,
essaies de copier dans le dossier Garmin sur la microsd un fichier gmapsupp.img téléchargé directement sur un site OSM, comme alternativas libres mapas ou opentopomap  ou bbbike extracts par ex (donc sans passer par BC) ?

PS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Peux tu mettre ton profil à jour, il indique un gpsmap 276c et préciser ta version de windows ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum