Gps virtuel etrex 32x

2 participants

Aller en bas

Gps virtuel etrex 32x Empty Gps virtuel etrex 32x

Message par Yableo Jeu 21 Déc 2023 - 12:02

J'utilise Basecamp dans l'environnement Windows 11 et un GPS Garmin eTrex32x.
J'aimerais beaucoup ne pas avoir à connecter mon GPS à chaque fois que j'utilise Basecamp pour modifier ou créer une trace gpx.
Merci d'avance pour les recommandations et conseils.
Yableo
Yableo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps virtuel etrex 32x Empty Re: Gps virtuel etrex 32x

Message par goti73 Jeu 21 Déc 2023 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
Ce message se trouvait dans la rubrique de Présentation.
Tu es inscrit depuis 2018 et tu devrais savoir que pour avoir des réponses il faut poser les questions dans la section du forum correspondant à ton gps.

Je suppose que ta question concerne l'affichage dans basecamp des cartes qui sont dans ton gps, reste à savoir de quelle carte il s'agit.

Avec un petit effort de recherche, on trouve facilement le tuto gps virtuel sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais le gps virtuel n'est utile que s'il s'agit d'afficher dans basecampune carte commerciale Garmin.

Si c'est une osm, il suffit de copier le fichier gmapsupp.img dans un dossier Garmin sur une clé usb ou d'installer la carte sur le pc si le site de téléchargement propose la version pc.
Si c'est une Garmin commerciale il suffit de copier tous les fichiers de la carte et le fichier GarminDevice.xml de l'etrex dans un dossier Garmin sur une clé usb.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gps virtuel etrex 32x Empty Re: Gps virtuel etrex 32x

Message par Yableo Jeu 21 Déc 2023 - 13:47

Merci Christiane,
Comme il faut se présenter à chaque fois j'ai juste indiqué pourquoi je me connectais.
J'ai déjà télécharger des tutos sur le sujet qui m'intéressait et je poserai une question si je ne trouve pas la solution dans les tutos.
Pas besoin d'aide pour le moment.
Yableo
Yableo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps virtuel etrex 32x Empty Re: Gps virtuel etrex 32x

Message par goti73 Jeu 21 Déc 2023 - 14:03

Mais où as tu vu qu'il faut réécrire un msg de présentation chaque fois que tu te connectes ?
Il est dit un seul msg de présentation lors de ton inscription et pas à chaqye connexion.
Si tous les membres font comme toi, le forum va imploser...

En dehors de ça su c'est pour la Topo v6 tu as aussi un tuto pour l'installer directement sur ton pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gps virtuel etrex 32x Empty Re: Gps virtuel etrex 32x

Message par Yableo Jeu 21 Déc 2023 - 14:16

Super nouvelle, merci beaucoup.
J'ai bien compris et ne me présenterai plus la prochaine fois que je viendrai sur le site.
Bonne fêtes de Noël et de fin d'année.
Yableo
Yableo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum