Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP

3 participants

Aller en bas

Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP  Empty Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP

Message par GUIGUI136 Sam 13 Jan 2024 - 17:09

Bonjour à tous,

Cherchant à préparer un ROAD TRIP en ITALIE du nord je me heurte au ZTL dans les centres-villes. Est-ce qu'il y a un moyen de faire apparaitre ces ZTL ?

Merci par avance.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP  Empty Re: Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP

Message par Monique Sam 13 Jan 2024 - 19:03

Bonjour,

On trouve des infos sur leur emplacement dans les grandes villes italiennes sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP  Empty Re: Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP

Message par GUIGUI136 Dim 14 Jan 2024 - 9:31

Merci Monique,
Aucune de celles-ci concernent mon circuit. Connais tu un site où je peux trouver les trouver toutes ?
En ce qui me concerne MILAN PISE PARME PAVIE MODENE BOLOGNE RAVENNE FERRARE MANTOUE ...
Bonne journée.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP  Empty Re: Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP

Message par goti73 Dim 14 Jan 2024 - 10:55

Bonjour

Sur le lien donné par Monique il y avait Milan et Pise il me semble.

Une liste générale avec les détails cartos, pas evident tu trouves ça, tu as regardé dans une appli comme waze..

Tu as ce site qui propose une appli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste aussi à savoir si les infos qu'on trouve ici et là sont à jour
Le  simple est peut être d'interroger chacun  des sites des villes en question.
Tu tapes ZTL nom de la ville


Dernière édition par goti73 le Dim 14 Jan 2024 - 11:08, édité 1 fois

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP  Empty Re: Affichage ZTL villes ITALIE dans BASECAMP

Message par Monique Dim 14 Jan 2024 - 11:01

En complément... J'ai trouvé ce site (clique sur les diverses propositions en bleu) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum