[résolu]Comment accéder au mode recherche POI sur explore 2

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Comment accéder au mode recherche POI sur explore 2

Message par rene58 Dim 18 Fév 2024 - 7:38

Bonjour
Je recherche comment faire pour accéder  à l'onglet "Recherche des POI" sur mon compteur  explore 2, lorsque qu'un parcours est telecharger et en cours de navigation  sans l'interrompre.
J'ai bien l'impression qu'il faut interrompre le parcours puis soit enregistrer ou  ne pas enregistrer la partie déjà parcourue  du parcours comme le demande  le gps et retourner sur la page d'accueil pour avoir  accès à  l'onglet recherche  des POI. J'aimerai  ne pas  interrompre le parcours  encours. Je crois que cette utilisation ne peux  se faire que s'il n'y a pas de parcours encours de navigation.
Si vous avez la solution je suis preneur
René


Dernière édition par rene58 le Ven 23 Fév 2024 - 19:08, édité 1 fois
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment accéder au mode recherche POI sur explore 2

Message par rene58 Ven 23 Fév 2024 - 19:06

Bonsoir
Finalement j'ai la réponse à mon problème pour la recherche des POI. J'ai contacté Garmin par email et j'ai obtenu sous 72 h 00 la réponse.
Je vous partage la solution elle peut servir à d'autres utilisateurs de Garmin cycles.
Il suffit de faire un glisser sur l'écran jusqu'à la page de navigation où se trouve le parcours encours d'utilisation. faire un appui sur le parcours pour le mettre en pause et non l'arreter. Faire un appui en bas de l'écran sur la petite maison ce qui permet d'aller directement sur la page d'acceuil où se trouve l'onglet NAVIGATION.
Ouvrir l'onglet NAVIGATION pour trouver tous les sous onglets et sélectionner l'onglet de son choix pour faire sa recherche.
Apres il suffit de faire un appui sur la fleche en haut pour le retour en arrière pour reprendre le parcours actuel.
Voila
Rene
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment accéder au mode recherche POI sur explore 2

Message par Monique Sam 24 Fév 2024 - 10:06

top Merci pour le partage René
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum