Zones de danger

4 participants

Aller en bas

Zones de danger Empty Zones de danger

Message par picander Lun 25 Mar 2024 - 17:03

Bonjour, Cele fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour les zones de danger sur mon Navigator VI. Pouvez-vous me donner le lien qui permet de les télécharger et le lien expliquant comment les installer. D'avance merci.

picander
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger Empty Re: Zones de danger

Message par FAURIE Jean-Claude Mar 26 Mar 2024 - 11:02

Sur le site de Lufop.net, rubrique " Téléchargement " => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléchargement : Zones de danger pour GARMIN (EU) 1.70MB
Nombre de téléchargements : 35158
Date de mise à jour : 10/03/2024 à 08:45:04.
Description : Les zones de danger de nombreux pays d'Europe pour les GPS GARMIN (WAV, BMP et CSV)


FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger Empty Re: Zones de danger

Message par Monique Mar 26 Mar 2024 - 11:56

Bonjour,

Il y a aussi des tutos Lufop sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, si ton Navigator VI bénéficie de la mise à jour à vie des Cyclops de Garmin, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger Empty Re: Zones de danger

Message par picander Mer 27 Mar 2024 - 9:48

Bonjour, trés bonne explication. Merci à vous.

picander
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger Empty Re: Zones de danger

Message par picander Lun 1 Avr 2024 - 19:49

Bonsoir Monique, pour les radars mobiles, les liens indiqués dans ton message expliquant comment télécharger et installer les POI dans le Navigator sont obsolétes. Il y-t-il d'autres liens pour télécharger ces zones de radar chantiers ? Merci.

picander
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger Empty Re: Zones de danger

Message par Monique Lun 1 Avr 2024 - 21:19

Bonjour,
picander a écrit:Bonsoir Monique, pour les radars mobiles, les liens indiqués dans ton message expliquant comment télécharger et installer les POI dans le Navigator sont obsolétes. Il y-t-il d'autres liens pour télécharger ces zones de radar chantiers ? Merci.
On ne doit pas parler du même message  :
- Le tuto dont j'ai posté le lien plus haut (dans mon message du 26 Mars 2024 à 11:56) donne le lien de téléchargement pour les fichiers "Zones de danger pour GARMIN (EU)" gratuits de Lufop pour ceux qui sont inscrits (et connectés) sur le site de Lufop. Ces fichiers pour Garmin ne contiennent pas les radars mobiles. * (voir Note)
- Les fichiers Garmin en question contiennent les fichiers de radars de chantiers pour la France ("FRChantierFR.csv").
- La dernière mise à jour des fichiers Lufop remonte au 10 mars 2024 pour les utilisateurs "standards" et au 1er avril 2024 (aujourd'hui) pour les utilisateurs "VIP" (les donateurs).

Après, si tu voulais parler de la mise à jour des radars Cyclops préchargés de Garmin, à ma connaissance (depuis 2005) ils n'ont jamais indiqué les radars mobiles.

* Note : Pour avoir les "zones temporaires" (= radars mobiles) de Lufop, il te faudrait télécharger le fichier pour TomTom et convertir les fichiers ".ov2" correspondants en ".csv" (pour la France : convertir "FRZoneTemporaireFR.ov2" en "FRZoneTemporaireFR.csv") et vérifier ensuite leur compatibilité avec POI Loader en les éditant dans le Bloc-notes de Windows (ce que je fais pour mon usage perso).
Je corrige car il y a plus simple : voir le message de cravtony au-dessous.


Dernière édition par Monique le Mar 2 Avr 2024 - 10:33, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger Empty Re: Zones de danger

Message par cravtony Lun 1 Avr 2024 - 22:03

Bonsoir.
Sur Lufop vous pouvez aussi aller sur "autres marques" le ZiP contient aussi les radars mobiles.
Tous les radars sont en CSV et ASC (donc en double). Après téléchargement ne choisir que les CSV.
Toujours sur Lufop, pour les VIP, choisir téléchargement des CSV et les mobiles y sont aussi (sans les ASC).
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger Empty Re: Zones de danger

Message par Monique Mar 2 Avr 2024 - 10:27

Toujours sur Lufop, pour les VIP, choisir téléchargement des CSV et les mobiles y sont aussi (sans les ASC)
Merci Tony, je ne les avais pas vus. top
Je corrige la note dans mon message précédent et j'ajoute le lien vers ton message dans mon tuto.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum