Iphone 3G+

2 participants

Aller en bas

Iphone 3G+ Empty Iphone 3G+

Message par papy2cv Sam 2 Jan 2010 - 12:52

Après une longue absence et un rappel à l'ordre d'un administrateur pour non utilisation du compte, j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de mettre des Pois sur un Iphone 3G+ car il a la fonction de Gps dont je me sert pour faire du Géocashing

papy2cv
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 3G+ Empty Re: Iphone 3G+

Message par Monique Sam 2 Jan 2010 - 18:33

Bonjour,

Il me semblait que Navigon et Tomtom avaient conçu des applications mobiles pour le module GPS de cet Iphone 3G mais pas Garmin.

A ma connaissance, c'est un fichier au format kmz (moins lourd que le kml) qui est nécessaire pour les POI. Il te faut donc utiliser POI Edit ou KML2CSV pour convertir les POI que tu as s'ils sont au format Garmin ou Tomtom.
Ensuite, tu dois ouvrir tous tes fichiers convertis dans Google Earth et les enregistrer tous dans le même fichier kmz.
Pour les récupérer sur ta carte Google Maps mobile, il faut les charger sur un site (site perso ou pages perso ou ...) puis coller l'URL du fichier kmz dans la case de recherche de Google Maps.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Iphone 3G+ Empty Re: Iphone 3G+

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 16:59

Bonjour,
je sais que ce post est ancien, mais je me suis posé la même question et apparemment ce n'est pas possible car sur un Iphone "non-modifié" on a pas accès aux répertoires et aux fichiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum