un conseil une aide

3 participants

Aller en bas

un conseil  une aide Empty un conseil une aide

Message par dos. argente Mer 6 Jan 2010 - 18:20

voila je voudrais mettre la cartographie de mon 660 a jour mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne l ais jamais fais carto actuelle 2008
sur le cite garmin.com il me demande

telechargement ou carte a gratter que prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est la carto numaps-lifetime tm europe a 119,99 a vie du gps
merci de vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bonne année 2010 a tous
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

un conseil  une aide Empty Re: un conseil une aide

Message par Monique Mer 6 Jan 2010 - 19:55

Bonjour Dos,

J'ai peut-être raté un épisode mais je ne vois pas bien la différence entre les 2.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

un conseil  une aide Empty Re: un conseil une aide

Message par Didijac57 Jeu 7 Jan 2010 - 11:33

Bonjour,

Sauf erreur de ma part la mise a jour a vie ne se fait que par télechargement justement pour avoir la dernière mouture ......
La version mise a jour annuelle sur dvd est une version qui n'est pas forcément de dernière fraicheur vu qu'il a bien fallu la graver a un moment donné.Cette version est également dispo au téléchargement
Didijac57
Didijac57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

un conseil  une aide Empty Re: un conseil une aide

Message par Monique Jeu 7 Jan 2010 - 12:12

Bonjour,

Very Happy Merci pour ta réponse Didijac57. Je n'ai jamais vu ces fameuses cartes à gratter alors je m'interrogeais sur la façon de procéder quand on en achète une.
J'ai acheté mon Nuvi 765 avec Numaps Lifetime (la promotion de cet été "pour 20 euros de plus"). Là, comme tu le dis, les mises à jour se font par téléchargement. Rien n'empêche ensuite de graver le fichier téléchargé sur un DVD "au cas où..." (ce que j'ai fait).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

un conseil  une aide Empty Re: un conseil une aide

Message par dos. argente Dim 10 Jan 2010 - 10:57

merci a tous de vos reponses donc va pour le telechargement car comme je vous le disez dans ma demande c est encore une premiere pour moi merci encore
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum