Conseil cadeau

2 participants

Aller en bas

Conseil cadeau  Empty Conseil cadeau

Message par Valsev Jeu 9 Juin 2016 - 21:21

Bonsoir,

Je sais que c'est pas la question favorite des forums mais j'ai besoin de vous pour le cadeau d,anniversaire de mon chéri

Je souhaite acheter un bon gps pour remplacer notre tom tom xxl IQ routes de 2009 je crois.
Son plus gros problème est hormis la carte qui date le temps qu'il lui faut pour ce connecter à un satellite, c'est à pleurer.

À lire bcp de test les tom tom ont laissé tomber bcp d'options intéressantes, je me tourne donc vers Garmin, là ribambelle de questions arrivent.

Nous pensions partir vers la nuvicam à environ 300€, les options franchissement de lignes blanches, Anti collision ...semble assez "lente" à mettre en place par la précision du placement sur le pare-brise , sachant que le GPS sera manipulé entre 2 voitures est ce intéressant?

Que donne la précision de ce gps quand je lis qu'il faut décocher les routes a péages ... Après ces manipulations est-ce efficaces?

Sinon pouvez vous me conseiller ce qui ce fait de mieux en gps dans ce budget ? Un écran 6" serait sympa

Encore merci de prendre du temps pour moi

Séverine

Valsev
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseil cadeau  Empty Re: Conseil cadeau

Message par Monique Sam 11 Juin 2016 - 20:12

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseil cadeau  Empty Re: Conseil cadeau

Message par Valsev Dim 12 Juin 2016 - 8:36

Merci, nous sommes tjs à lire tous les tests pour trouver le meilleur, même dans la nouvelle gamme Garmin

Valsev
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum