Venture Hc

4 participants

Aller en bas

Venture Hc Empty Venture Hc

Message par occitan Jeu 28 Jan 2010 - 21:30

Bonjour,
je viens de charger des morceaux de cartes sur un Venture Hc, ménoire 24 Mo.
Comment voir la place dispo sur la mémoire pour voir si l'on peut rajouter des cartes et autre.
merci
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Venture Hc Empty Re: Venture Hc

Message par Jamas Jeu 28 Jan 2010 - 23:34

Bonsoir,

J'ai bien une réponse mais je ne suis pas sur qu'elle te plaise: RTFM
Autrement dit, jettes un oeil sur le manuel utilisateur du Venture.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Venture Hc Empty Re: Venture Hc

Message par didji11 Ven 5 Fév 2010 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te répondrai car j'ai moi même posé cette question il me semble vers le mois de novembre09. Pour connaître l'espace mémoire disponible tu le sais quand tu télécharges tes cartes à partir de Mapsource. Dans l'onglet de gauche tu vois les références des cartes téléchargés ainsi que la mémoire utilisée. Il n'y a pas sur l'ETrex d'indicateur de volume de mémoire. Quand au manuel d'utilisation de l'ETrex il est archi nul. J'hésite à poser une question moi même vue la réponse qu'on vient de te faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Venture Hc Empty Re: Venture Hc

Message par didji11 Ven 5 Fév 2010 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas voir sur ce forum à ETrex puis sur didji :"mémoire disponible sur ETrex summit" c'est une dizaine de lignes sous ta question.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Venture Hc Empty Re: Venture Hc

Message par Jamas Ven 5 Fév 2010 - 14:46

Le fil en question est là:https://www.sorcieremonique.com/etrex-f17/memoire-etrex-summit-hc-t2887.htm#22783
Par contre, je ne suis pas sûr que ça réponde exactement à la question: ça indique le poids des cartes transférées, pas la place qui reste en mémoire y compris, traces, WP, et autres POI's.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Venture Hc Empty Re: Venture Hc

Message par popaul1 Mer 24 Fév 2010 - 23:18

Salut les amis

je pense et j'en suis pratiquement sur, les wp et poi, restent sur la mémoire interne du gps. car si tu change de carte sd tu retrouve toujours tes WP
pour connaître l'occupation de la carte mémoire, aller dans outils, puis interface, appuyer sur le bouton de gauche en bas, la ou il y a la loupe, infos cartouche, un clic, et tu a tout les détails, je suis sur etrex hcx.

je n'ai pas trouvé la valeur d'occupation de la mémoire interne du gps. mais j'ai plus de 200wp enregistré, plus une 10 de géocache

a+ popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum