Etrex Summit: calcul de dénivelés

5 participants

Aller en bas

Etrex Summit: calcul de dénivelés Empty Etrex Summit: calcul de dénivelés

Message par didji11 Ven 5 Fév 2010 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour les amis, j'ai un souci avec l'information de dénivelé sur mon ETrex Summit qui ne m'avait pas interpelé auparavant. En faisant une petite rando avec un départ à 300m et une arrivée au sommet à 600m je me retrouve avec un dénivelé positif de 600m et négatif de 600m. Je peux vous assurer que je suis en montée constante et que je ne fais pas deux pas en avant pour un pas en arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ma vector enregistre bien 300m de dénivelé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De plus dés le départ, je réinitialise toujours mon calculateur de route.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Summit: calcul de dénivelés Empty problème de dénivelés cumulés

Message par cathdup Mer 14 Mar 2012 - 16:36

J'ai le même problème avec un Etrex Vista Hcx, l'altitude des lieux est bonne mais les dénivelés cumulés sont faux depuis quelques temps . Y a-t-il un paramètre à modifier ?

cathdup
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Summit: calcul de dénivelés Empty Re: Etrex Summit: calcul de dénivelés

Message par jld63 Mer 14 Mar 2012 - 18:57

Bonsoir,

Le problème semble récurrent sur nombre de Gps...J'ai un 62S et un 76 csx... les 2 souffrent d'un décalage notoire ( dans un sens ou dans l'autre selon la version du soft) entre l'enregistrement et l'affichage du résultat sur le GPS.

Il parait que la version 4 du soft pour le 62s réglera le problème...

Il y a tout lieu d'espérer que les corrections suivront pour les autres modèles.

Cordialement

JL

jld63
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Summit: calcul de dénivelés Empty Re: Etrex Summit: calcul de dénivelés

Message par molfaust Mer 21 Mar 2012 - 10:26

J'ai également le même souci sur un Etrex Vista Hcx; Garmin me conseille de le réinitialiser complètement et de mettre la version à jour. Mais il semble que j'ai déjà la dernière version, selon Webupdater.
Donc, ils n'ont pas de solutions ???

molfaust
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Summit: calcul de dénivelés Empty Re: Etrex Summit: calcul de dénivelés

Message par Pascale66 Sam 24 Mar 2012 - 9:24

Même problème pour l'etrex30
Pascale66
Pascale66
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum