Problème Fonction Virage par Virage!

Aller en bas

Problème Fonction Virage par Virage! Empty Problème Fonction Virage par Virage!

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 18:39

Bonjour à tous,

Très heureux d'avoir trouvé cette "bible" pour nouveau possesseur de Vista HCX, avec des gens calés en la matière...

Ma version logiciel est la 3.20 et version log. GPS est 2.90 avec la Topo France V2.

Néanmoins, j'ai un petit souci technique auquel je n'arrive pas à trouver de réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A priori, si l'etrex vous sert à suivre un itinéraire ou une trace, l'afficheur doit se rallumer automatiquement à l'approche de chaque waypoint ( avec un bip d'avertissement) et afficher un message d'approche.

Hors, après maintes essais sur des petits parcours pour m'habituer au maniement du GPS, cette fonction n'a pas l'air active (En fait, elle a fonctionné sur 2 waypoints dans différents parcours).

S'agit-il d'un règlage des menus dans le GPS (dans le Menu de mon GPS "Règlage/Tonalités", Alerte virage imminant est sur "Tonalité 9" et le mode silencieux au bas de la page n'est pas coché) ou bien y a t-il une manipulation dans Mapsource lorsqu'on crée son itinéraire?Est-ce la façon de crée ses waypoints?
Peut-on règler l'alarme par rapport à la distance du Waypoint?

D'après ce que j'ai pu comprendre, cette fonction est différente du règlage des alarmes de proximité.

J'ai opté pour ce modèle de GPS car cette fonction est bien pratique pour les sorties VTT et pédestres mais pour l'instant elle n'a pas pu m'aider!

Merci d'avance pour votre aide!

Petite info supplémentaire...
J'ai essayé en mode "demo" et "simuler la route" pour ces petits itinéraires. Et là en simulation, ça fonctionne : le bip, les flèches blanches et la distance restant à parcourir avant le virage s'affiche...Malheureusement pas en mode normal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stanybart,Possesseur d'un Garmin Vista HCX depuis peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum