Problème de mise à jour de Mapsource

3 participants

Aller en bas

Problème de mise à jour de Mapsource Empty Problème de mise à jour de Mapsource

Message par eve Ven 26 Fév 2010 - 15:53

Bonjour
je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon message
Donc comme j'ai un garmin 276 je decide de la déposer ici

J'ai un souci avec les mises à jour map source
je dispose de MAP SOURCE 6.13.7 et lors de la mise à jour
un message
une erreur de communication est survenue
impossilbe de faire les mises à jour
qui peut m'aider
merci beaucoup
eve
eve
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour de Mapsource Empty Re: Problème de mise à jour de Mapsource

Message par rodeo Ven 26 Fév 2010 - 15:57

bonjour
si ça peut t'aider la re installation propre selon garmin (mail de leur support technique) à verifier peut etre que ce soit compatible avce ton gps cette procedure m'a ete envoye pour un zumo 660

Suite à votre courriel, voici la procédure pour faire une installation propre :

Avertissement, cette procédure ne peut fonctionner que si vous faites TOUTES les étapes ci-dessous dans l’ORDRE

1- La première étape consiste en une désinstallation de tous les logiciels Garmin de votre ordinateur

Pour cela, vous devez suivre la procédure suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2-Après redémarrage de votre ordinateur, vous devez réinstaller les produits Garmin qui contiennent des cartes
ATTENTION : Si vous possédez le logiciel TRIP and WAYPOINT MANAGER, vous ne devez pas le réinstaller

ATTENTION : Ne pas lancer Mapsource à la fin de l’installation, la procédure n’étant pas terminé à cette étape

3. Vous devez maintenant faire la mise à jour de Mapsource version 6.15.11 que vous trouverez sur cette page



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et suivre les instructions d’installations.
Vous pouvez maintenant lancer Mapsource, celui va de nouveau fonctionner correctement.
rodeo
rodeo
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour de Mapsource Empty Re: Problème de mise à jour de Mapsource

Message par Jamas Ven 26 Fév 2010 - 16:34

Bonjour,
J'ai déplacé le fil.

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de mettre à jour MS 6.13.7.
Le mieux est de faire une maj off line en allant chercher les versions qui t'intéresse sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum