quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource

2 participants

Aller en bas

quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource Empty quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource

Message par Siwogwada Mer 10 Mar 2010 - 16:08

J'ai voulu mettre mon GPS Garmin 660TFM à jour avec la carte 2010. Donc je l'ai sur mon PC
Quand je lance MapSource il beug, je lance MapInstall il ne trouve aucun produit installer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai réinstaller tous les softs de garmin. Mais le problème y est encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment puis-je mettre ma carte à jour.

Jusque là tout marchait impec! je n'avais point de soucis jusqu'à ce jour et je ne compte pas changer de GPS.

Merci de bien vouloir m'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Siwogwada
Siwogwada
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource Empty Re: quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource

Message par zebulon Jeu 11 Mar 2010 - 10:43

Wink bonjour,

Il doit bien avoir un message d'erreur, quel est-il ?

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource Empty Re: quand je lance MapSource il ne trouve pas de carte MapSource

Message par Siwogwada Ven 19 Mar 2010 - 12:00

RESOLU
j'ai cherché et j'ai vu que Garmin Training Center n'était pas installer, une fois installer le tout refonctionne à merveille.
Merci ZEBULON pour ton intervention
le message c'était "pas de fichier mapsource à ouvrir"
Siwogwada
Siwogwada
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum