Plantage Nuvi 760

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plantage Nuvi 760

Message par Véto le Ven 12 Mar 2010 - 11:27

Bonjour,
J'ai eu droit à un plantage de mon GPS! Impossible de changer de fenêtre, impossible de l'éteindre ! Appel au SAV de Garmin (très aimable) qui m'envoie un mail avec la marche à suivre : laisser la batterie se vider puis la recharger sur un port USB; cela a fonctionné. Un ami a eu ce problème avec un poste de radio, lorsque la batterie était trop faible, il ne pouvait plus l'éteindre, peut-être est-ce la même chose avec le Nuvi 760.
Mais 2ième problème : au branchement,le GPS est reconnu par les ordinateurs ( fixe sous XP et portable sous vista ) puis la connection est perdue, la recharge de la batterie fonctionne. Nouvel appel à Garmin et nouveau mail, nouvelle marche à suivre : recharger les drivers, changer de cable USB ( 3 fois ), changer de port USB. Résultat: un coup je te reconnais, un coup non (les drivers pour ce périphérique ne sont pas installés !!), un coup je te reconnais puis je coupe la liaison !
Voilà où j'en suis, si quelqu'un a eu les mêmes pbs et a trouvé la solution ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement
Véto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véto
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plantage Nuvi 760

Message par Monique le Ven 12 Mar 2010 - 18:10

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence ou non mais, avec certaines versions du software, le Nuvi 760 peut mettre parfois très longtemgps à charger les cartes et à se connecter à l'ordinateur et, à d'autres moment, c'est assez rapide.
Quelle est la version de ton Nuvi 760 ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Véto le Ven 12 Mar 2010 - 18:40

Bonsoir,
Le software est la version 4.90
Cordialement
véto

Véto
2 sat
2 sat

Message par Monique le Ven 12 Mar 2010 - 22:18

Re,

J'ai eu 2 ou 3 plantages avec cette version-là aussi sur mon Nuvi 760 précédent, mais le blocage de l'écran permettait quand même de l'éteindre et il redémarrait ensuite normalement.
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut