85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

+16
FlatTwin
degunst
Murphys
Taurob.
PaBar
PB
jef64
Mspock
Waterproof
cyberkiki
meriadec28
t-teuf
Monique
Coluche 78
zeyeti
loneslonono
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Waterproof Ven 2 Avr 2010 - 18:22

En fait les camping-cars c'est la plaie quand tu suis en bar. Là c'est le supplice pour dépasser. Mais avec une brèle c'est le top, ils vont tellement lentement que quand tu les passes, après avec le "vide" qu'ils ont créé devant eux, t'as la route pour toi sur des kilomètres.

Le GPS, dans le cas où tu te trouves derrière un bahu ne nous aide pas. Parce qu'à la glorieuse époque des cartes papier, ils s'arrêtaient de temps en temps pour savoir où ils étaient perdu et tu pouvais en profiter pour passer. Maintenant avec un Garmin ils tracent la route sans une hésitation et sans s'arrêter pour cause de doute sur le parcours.

c'est de l'humour ( de motard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par PB Ven 2 Avr 2010 - 19:02

Bonjour à tous,

cheers Le Zûmo est tellement polyvalent lol! que l'on peut aussi avoir un Zûmo pour le 4x4 avec cellule amovible (proche du CC sur bitume) et pas de moto ange lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par PaBar Sam 17 Avr 2010 - 19:42

Merci pour ce lien loneslonono ! J'ai le bouquin, mais je pensais que les "road-books telechargeables" concernaient uniquement l'image en PDF des itinéraires - Tu m'as fait découvrir les fichiers GPX !

PaBar
PaBar
PaBar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Taurob. Sam 17 Avr 2010 - 20:21

Bonjour à tous.
Merci pour ce lien qui va être très utile pour ballader.
Que ce soit en moto, en 4x4 ou en camping car.
Et sans jamais me plaindre du véhicule qui est devant,à coté, en face, .......................................
-
-
-
-
-
-
-
-
-
C'est pas vrai, je râle, comme tous, contre certaines motos qui se croient tout permis,
contre certains 4x4 qui polluent ou contre certains camping cars qui ce trainent.
Mais aussi contre les piétons qui traversent n'importe ou et les cyclistes qui se faufilent.
Mais au bout du compte, la vie est belle, (surtout si le GPS ne se perd pas).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Taurob. le Sam 17 Avr 2010 - 20:33, édité 1 fois
Taurob.
Taurob.
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Coluche 78 Sam 17 Avr 2010 - 20:29

Sorcière Monique a écrit:lol! Au cas où vous l'auriez oublié, je suis camping-cariste et je vais dans toutes les sections du forum, même dans celle du zumo ... mais bon, il en faut plus que ça pour que je donne un coup de balai.
J'essaierai d'éviter vos virées protégées.


C'est juste pour maintenir le mythe du motard intolérant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bien évidemment que nous sommes heureux de voir des camping-cars sur la route.

Coluche 78
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Monique Sam 17 Avr 2010 - 22:09

Heu, chers motards... tolérants ou pas, je n'encombrerai pas vos circuits car j'ai acheté un guide Michelin qui me conviendra mieux que le vôtre : Escapades en camping-car France 2010 Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Coluche 78 Sam 17 Avr 2010 - 23:19

Au nom de tous motards voici notre cadeau notre cadeau et le deuxième pour le plaisir de faire plaisir

Il y a des bonnes idées de balades même pour des motards, si vous voulez bien de nous sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations motards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coluche 78
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Monique Sam 17 Avr 2010 - 23:53

top Merci pour ces cadeaux, les motards. Vous pouvez venir sur ces circuits, la route est à tout le monde. Very Happy
Mais c'est plus fort que moi, les motos ça me rappellera toujours la mort de Julien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Murphys Lun 3 Mai 2010 - 7:28

Si ce guide vous a plu, n'hésitez pas à passez voir Fabien, l'auteur et laissez lui un petit message surtout si vous avez des remarques contructives pour la prochaine édition.
c'est par ICI
Murphys
Murphys
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par degunst Mer 2 Fév 2011 - 13:53

et pour ceux qui on un Gps et que ne veulent pas chipoter dans map source ou autres programmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

degunst
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par FlatTwin Jeu 3 Fév 2011 - 14:12

spirou a écrit:ca vaut le coup d'acheter le bouquin?

Le bon plan c'est d'acheter une R1200RT, BMW offre le bouquin ! top

En tous les cas, connaissant fabien le journaliste, qui oeuvre énormément pour la moto, ça ne peut qu'être bien fait ... applaudit

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par domge Jeu 3 Fév 2011 - 16:38

Bonjour,

oui ,ça vaut le coup d'acheter le bouquin (pas très cher) ,il y a des tas de renseignements intéressants ,en plus des roadbooks, le visuel est trés bien fait .
et puis quand on le bouquine un peu pendant ces longues soirées d'hiver (et même diverses) ça permet de rêver aux jours meilleurs des vacances ou We prolongés.study
Bref , on déprime moins et ça devrait être remboursé par la sécu applaudit

PS: je n'ai pas d'actions chez Michelin ..........mais si ils veulent me faire une fleur pour mes pneus moto , y a pas de problème ironique
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Ramus80 Jeu 3 Fév 2011 - 23:16

Hello

Oui surtout pour rêver, car une balade par an avec le bouquin ca fait 85 balades, il faut que la médecine fasse d'urgence des progrès de longévité !!
et pour réver il y a aussi une superbe revue '' ROAD TRIP''
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty Re: 85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo

Message par Philoumarie Ven 4 Fév 2011 - 13:19

Bonjour
Etant motard depuis longtemps et camping cariste depuis peu, je vous remercie pour tous ces renseignements. applaudit
En ce qui concerne la route, il faut savoir la partager! vroumvroum Lorsque je suis en moto je peste contre un camping-car qui roule que pour lui sur une route sinueuse. grr
Subissant ces problèmes en moto, je facilite le dépassement aussi bien au motards qu'aux VL quitte à m'immobiliser un instant sur le bord de la route quand cela le permet. La conduite en moto n'est pas la même qu'en camping car et lorsque je sorts mon "camion" je prends le temps, c'est tout le charme... Wink
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

85 virées à moto Michelin : de quoi alimenter vos Zumo - Page 2 Empty idem

Message par PG107 Ven 4 Fév 2011 - 17:48

Waterproof a écrit:Damned, vais-je prendre un coup de balais entre les 2 oreilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon les campingcaristes doivent pas venir trop sur la section Zumo, je risque de sauver ma peau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idem pour moi , je ne communique pas mes circuits dans le Morvan et le Sancerrois , ce n' est pas pour les camping car , c' est trop étroit ! mais pour ne pas voir arriver les sportives ou roadster dans nos roues de vieilles mamies .

lol! je vais me faire de nouveaux amis ... ange
PG107
PG107
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum