Waypoints, itineraires et traces

3 participants

Aller en bas

Waypoints, itineraires et traces Empty Waypoints, itineraires et traces

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 21:51

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de MAPSOURCE avec Garmin Mobile XT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un petit probleme de comprehension des trois types de données : Waypoints, itineraires et traces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelles sont leurs utilités propres et peut on convertir l'un en l'autre ?

ex: j'ai des waypoints d'une piste au Maroc et je veux en faire une trace ou un itineraire. Est ce utile ?
Sinon comment peut on se guider sur une suite de waypoints ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour tout eclaircissement.

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Waypoints, itineraires et traces Empty Re: Waypoints, itineraires et traces

Message par Monique Sam 27 Mar 2010 - 19:06

Bonjour,

Lire d'abord ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Waypoints, itineraires et traces Empty Re: Waypoints, itineraires et traces

Message par Jamas Sam 27 Mar 2010 - 19:30

A notre que l'onglet "AIde" de Mapsource est assez bien fait et donne des explications sur waypoints, itineraires et traces.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Waypoints, itineraires et traces Empty Re: Waypoints, itineraires et traces

Message par Fourtas Mer 28 Juil 2010 - 23:18

Depuis que ton message a été posté, tu dois avoir eu les réponses surtout en ayant lu le tuto de Sorcière Monique.
J'ajouterai juste que si tu trouves utile d'aller d'un waypoint (point de route) à un autre, créer une route constituée des ces points te sera donc utile.
Attention quand même, par route en navigation on parle de tracer un parcours allant à vol d'oiseau d'un point A puis un point B etc.

Je suis sur que tu as saisi tout ça maintenant vu que ton message date de plus de 4 mois.
Cordialement Marc

Fourtas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum