Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens

+2
gerard
jpalcover
6 participants

Aller en bas

Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens Empty Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens

Message par jpalcover Ven 16 Avr 2010 - 12:55

Pour celles et ceux que ça intéresse, voci un lien vers un fichier regroupant des itinlraires et des "waypoints" pour des ballades dans les cols des Alpes (France, Italies, Suisse) et les lacs itialiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes balades !


Dernière édition par jpalcover le Dim 2 Mai 2010 - 10:56, édité 1 fois
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens Empty Re: Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens

Message par gerard Ven 16 Avr 2010 - 13:10

Merci beaucoup, tu as fait ça à la main ou récupéré quelques part ?

Gerard
gerard
gerard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens Empty Re: Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens

Message par jpalcover Sam 17 Avr 2010 - 8:16

Fait "à la main", basé sur mes propres ballades et sur l'analyse de cartes Michelin, ADAC, Hallwag, etc. en vue de nouvelles ballades.

Pour les coordonnées, je me suis basé sur celles disponibles publiquement (Garmin, Google, Wikipedia, etc.). et les ai corrigées quand c'était nécessaire.

Pour vérifier, je me suis connecté au site Alpenrouten, accessible via le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
jpalcover
jpalcover
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens Empty Re: Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens

Message par communicator Dim 8 Aoû 2010 - 11:25

Voici ma contribution, concernant les lacs italiens, suite à un séjour de 10 jours fait dans cette région :

Les lacs de l'Italie du nord

Les road book sont dans une version PDF et une version Autoroute 2007. Ces derniers sont convertibles avec le logiciel ITNCON qui vous trouverez là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens Empty Cols d'Italie

Message par Herve30170 Sam 16 Sep 2017 - 22:18

Bonjour,
Je cherche le fichier des cols italiens en format .gbd ... apparemment il existait mais n'est plus dispo. Si par hasard quelqu'un l'a en mémoire, merci. C'est pour ma balade dans les Dolomites en mai prochain.

Herve30170
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens Empty Re: Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens

Message par goti73 Sam 16 Sep 2017 - 23:44

Bonsoir
Si tu veux des fichiers des cols de France, d'Italie, et plein d'autres pays va voir là,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont proposés sous différents formats, par contre ils ne sont pas en .gdb. Mais tu prends par exemple le fichier des cols en .gpx et tu le convertis en .gdb facilement avec Gpsvizualiser  ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffit de choisir pour le format d'entrée GPX XML et pour le format de sortie Garmin Mapsource .gdb

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens Empty Re: Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens

Message par Herve30170 Dim 17 Sep 2017 - 8:50

Grand, grand merci. Je vais pouvoir travailler sur mon itinéraire !!!
C'est super sympa de votre part.
Bien cordialement.

Herve30170
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens Empty Re: Itinéraires de cols des Alpes (CH, F, I) et lacs italiens

Message par JYM26 Jeu 26 Mai 2022 - 17:10

Bonjour,

J'ai fait la Route des grandes Alpes il y a quelques années et à partir des traces de mon GPS, j'en ai fait une rubrique sur mon site internet.
Il y a tout le parcours avec des photos. Vous pouvez y télécharger le tracé de Thonon à Menton au format GPX (dans la rubrique Download).

çà se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture, study
Jean-Yves

JYM26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum