Nombre de traces limité sur vista HCX

3 participants

Aller en bas

Nombre de traces limité sur vista HCX Empty Nombre de traces limité sur vista HCX

Message par gorgos Mar 4 Mai 2010 - 18:36

Bonjour.
Malgré un carte additionnelle mini SD de 2Go, mon Vista HCX est toujours limité en nombre de traces. Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci
gorgos
gorgos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de traces limité sur vista HCX Empty Re: Nombre de traces limité sur vista HCX

Message par Jamas Mar 4 Mai 2010 - 23:33

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop la question car l'Etrex Vista HCX n'ayant pas de mémoire interne, tout est forcement stocké sur la microSD.
Les capacité des Etrex HCX sont 10 00 points de trace et 20 traces mémorisables quelque soit la taille de la microSD sauf si la taille résiduelle de libre laissée par la carto est très faible.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de traces limité sur vista HCX Empty Re: Nombre de traces limité sur vista HCX

Message par gorgos Mer 5 Mai 2010 - 8:41

C'est bien cela le problème, malgré la taille de la carte SD, on reste limité à 20....
Merci quand même.
gorgos
gorgos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de traces limité sur vista HCX Empty Re: Nombre de traces limité sur vista HCX

Message par popaul1 Mer 5 Mai 2010 - 9:25

salut

oui 20 traces

mais si tu tu a coché, enr traces sur cart donn, dans le menu trace, réglages, et paramètre carte de données.
tu peut effacer tes traces dans le journal de traces, elles seront toujours sur la carte SD, pour les récupérer il faut lire la carte sur l'ordi, et transférer les données gpx, qui sont les traces sauvegardées.
elles sont lu par mapsource.

par contre tu ne peut pas les afficher sur le gps, sans passer par le logiciel de carto

a+ popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de traces limité sur vista HCX Empty Re: Nombre de traces limité sur vista HCX

Message par gorgos Mer 5 Mai 2010 - 10:00

Ouaouh; j'avais pas vu. Merci pour l'info.
gorgos
gorgos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum