Pertes de traces

2 participants

Aller en bas

Pertes de traces Empty Pertes de traces

Message par flatman6268 Jeu 27 Mai 2010 - 8:53

Bonjour
j 'ai un Zumo 550 et , lors d 'une ballade d 'une semaine, j 'ai gardé les traces mais pas les itis , sauf les 2 derniers, et je n 'ai comme traces que celles de ces derniers iti .
Je pense que pour garder toutes les traces, il faut garder aussi les itis ? Quelqu 'un peu confirmer?
Merci !
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pertes de traces Empty Re: Pertes de traces

Message par PB Jeu 27 Mai 2010 - 10:35

Re, salut Flatman Very Happy

flatman6268 a écrit:Je pense que pour garder toutes les traces, il faut garder aussi les itis ? Quelqu'un 'un peu confirmer?

No Non je ne pense pas; les traces sont "archivées" dans le fichier archives de Garmin\GPX.

Lorsque tu synchronises le GPS au PC au retour, il faut le laisser convertir les données au format GPX. Puis dans le Garmin\GPX tu dois avoir deux fichiers un Current.gpx (le plus lourd) où se trouvent les données actives du GPS (Favoris + traces actives du journal de trace = Activ-Log + routes = iti) et le fichier Temp.gpx où se trouvent je crois les données importées (pas sûre) puis un fichier "Archives" N°1, N°2... (j'en suis au N° 30 je crois) où sont archivées les traces = Activ-Log qui ne sont plus dans le journal de trace, actives mais qui sont archivées.

Normalement les traces que tu cherches sont dans le dossier archive. Pour les retrouver, je clic droit sur chaque fichier archive.gpx puis ouvrir avec MapSource et là je sélectionne/copier ceux que je cherche pour les coller dans une nouvelle fenêtre MapSource.

J'espère être clair et que la réponse est la bonne Confused

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pertes de traces Empty Re: Pertes de traces

Message par flatman6268 Jeu 27 Mai 2010 - 21:45

Bonsoir
Bon , j 'ai plus qu a aller au rayon archives !! Je te dirais si la manip est bonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flatman6268
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pertes de traces Empty Re: Pertes de traces

Message par flatman6268 Sam 29 Mai 2010 - 8:29

Suite !
J 'ai trouvé le fichier " archive" mais il est vide , par contre j 'ai retrové les 2 dernieres traces dans le fichier "current gpx"
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum