nombre de points maxi pour une trace

4 participants

Aller en bas

nombre de points maxi pour une trace Empty nombre de points maxi pour une trace

Message par Mr Langlois Dim 13 Juin 2010 - 11:27

Bonjour, je me suis preparé une petite balade sur cartes routable et non routable de plus de 3000 points bien visible sur
MP. Sur le Zumo n'apparait qu'une partie. Le nombre de points par trace est-il limité?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance
Mr Langlois
Mr Langlois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de points maxi pour une trace Empty Re: nombre de points maxi pour une trace

Message par PB Dim 13 Juin 2010 - 12:12

Bonjour à tous, bonjour Mr Langlois Very Happy

Nombre de points de trace je ne sais pas (j'ai cherché aussi un temps sur le Manuel, mais j'ai rien trouvé), par contre:

1-Sur une carto non routable , j'ai eu plusieurs expériences: Maroc et Espagne Topo: Pour des traces qui dépassent les 45 Km, une fois importées en route (iti) sur le Zûmo: Une fois dépassé 45 Km il m'a tracé une ligne doite entre l'endroit où j'étais et la fin de l'iti Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur une TransLandaise avec Topo v1 (non routable) j'avais fait des étapes de 30 km et là j'ai pas eu de soucis.

2-Sur une carto routable: CN NT v9 pour un A/R en Allemagne suite à l'import d'une trace de 1200 Km crée sous GMapTGPX, il m'a crée un iti de 600 Km (Clermont Ferrand => Berne) conforme mais il m'a annoncé que le l'itinéraire était trop long pour un calcul jusqu'au bout (1200 Km) qu'il complèterait son calcul une fois à la fin du premier tronçon Sad ce qui m' exposait à subir son propre calcul pour les 600 derniers Km.

Donc à mon avis il faut que tu divises ton iti en plusieurs étapes, les quels ne doivent pas dépasser 40 km (à priori) sur une carto non routable. No

Ceci n'a pas valeur de vérité, juste le fruit des mes observations Embarassed

@+
PB


Dernière édition par PB le Dim 13 Juin 2010 - 12:48, édité 1 fois
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de points maxi pour une trace Empty Re: nombre de points maxi pour une trace

Message par lapouble Dim 13 Juin 2010 - 12:24

âffirmatif lorsque je suis allé au Maroc, j'avais fait un RB de plus de 3000 km avec WP intermédiaires (je débutais avec MS et zumo) rien n'a pu s'afficher sur le zumo. La même carte donnée à un autre participant par mail a été travaillée par petit iti et tous sont bien apparus sur son zumo. Nous avons tenté de comprendre pourquoi en comparant ce que nous avions fait. La seule différence qui existait était le fractionnement en un nombre important d'iti au lieu d'un long parcours. Depuis je pratique ainsi. Et je n'ai plus de problème. Id des WP qui doivent être limités à 50 maxi par iti sinon c'est parcours à vol d'oiseau. Ce fut ma dernière expérience malheureuse de long trajet (700 km) mal fichu et mal préparé.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron..... l'erreur est formatrice !

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de points maxi pour une trace Empty Re: nombre de points maxi pour une trace

Message par Jamas Dim 13 Juin 2010 - 12:57

PB a écrit:../...sur une TransLandaise avec Topo v1 (non routable).../....
Bonjour PB,

Si si, Topo V1 est routable Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum