voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T

Aller en bas

voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T Empty voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 14:11

bonjour,
quelqu'un aurait la voix de Virginie 1.70 TTS qui fonctionne bien? Celle que j'ai téléchargée sur le site de Garibou me fait toujours
le rond point "tronqué". Si je télécharge la version 1.60 sur le même site et que je veux l'éditer avec TTS voice editor, le programme m'indique que c'est la version 1.50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et l'utilisation de cette version donne des bugs sur mon nüvi. Virginie m'annonce "continuez 400m et" << et là silence radio.. Pareil dans d'autres situations similaires, elle dit "continuez 1km 500 et"...

C'est terriblement frustrant quand Virginie n'arrive pas à faire les ronds points comme il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T Empty Re: voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T

Message par Monique Dim 13 Juin 2010 - 23:31

Bonjour,

Cette voix TTS n'est sans doute pas adaptée à ton Nuvi (qui n'est pas le même que celui de GARIBOU13).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T Empty Re: voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 8:25

Bonjour,
merci pour votre remarque. Néanmoins, quand je charge mon fichier original ou le fichier de Garibou avec TTS Voice editor,
ils sont à ma connaissance identique. Il est bien indiqué dans la VPM Type: : 7x0, 3x0 TTS

Je vais essayer de conduire en contournant les rond points alors si c'est ça la soluce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T Empty Re: voix Virginie TTS 1.70 mod pour Nüvi 360T

Message par Monique Mer 16 Juin 2010 - 13:02

Bonjour,

Tu peux sans doute utiliser Voice Studio pour modifier le fichier à ta convenance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum