message erreur

Aller en bas

message erreur Empty message erreur

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 20:26

bonjour ,je reposte ce sujet car je crois que je l'avais mis au mauvais endroit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait je viens d'acquerir un nuvi 550 et premiere mise à jour,premier plantage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur l'ecran message :"system software missing"
il me semble avoir vu une reponse à ce sujet mais je ne la retrouve plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de plus ,apres avoir eteint l'ordi;le garmin et tout reconnecté ,maintenant l'ordi ne retrouve plus le peripherique !!
ça commence bien..
merci pour la solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message erreur Empty Re: message erreur

Message par Oooops! Mar 6 Juil 2010 - 22:03

Bonsoir,

je crois que tu n'as pas retrouvé le sujet "System Software missing" parce qu'il est dans la section "Tutos", à laquelle tu n'avais pas accès. Maintenant que tu as atteint ton 3ème message tu devrais pouvoir y accéder.
Il y a aussi un topic "System Software missing" dans la section "Trucs Astuces Manipulations ..." (lien dans le topic cité ci-dessus); mais si cette section-là n'a pas, je crois, de restriction liée au nombre de messages postés, il faut être connecté pour y accéder => si tu as fait une consultation en tant que "simple visiteur", tu ne pouvais pas non plus trouver le topic.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum