Mapsource message d'erreur

+2
Sergio
YamZtz17
6 participants

Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Mapsource message d'erreur

Message par YamZtz17 Jeu 27 Juin 2013 - 17:57

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois un message d'erreur lorsque je tente de visualiser un itinéraire.
Voici le message :

App: MapSource
At: 6/27/2013 3:48:35 PM (UTC)
OS: WIN32 Windows Platform, Major Version: 6, Minor Version: 1 Service Pack 1
Processor: x86, Processor Level: 6, Processors:8, Model: 58 Stepping: 9, RAM: 2097151
MPL_MAP.CPP-282-6.14.1.0
Language ID: 1036
Part Number: 006-A0041-00
Build Type: Release
Extra: Image: C:\ProgramData\GARMIN\Maps\City Navigator Europe NT 2013.41.gmap\Product1\00430126\
Map: I1109E57
Error code: 1
Opening map
Map product, leaf: 191496193, 430126

Sub ID: 1

Ce message apparaît aussi lorsque j'utilise la version 2013.3 des cartes. J'ai envoyé le message chez garmin mais je n'ai pas de réponse.
J'ai du mal à préciser depuis quand j'ai le message car je n'utilise mapsource que lorsque je crée des itinéraires pour me promener à moto.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? et trouver une solution ?
Votre forum est vraiment super bien fait, heureusement car les infos fournie par Garmin ... Bref
Merci et à bientôt.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Re: Mapsource message d'erreur

Message par Sergio Jeu 27 Juin 2013 - 19:36

Bonsoir,

Ton Mapsource est-il à jour ? L'ultime version est la 6.16.3.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Re: Mapsource message d'erreur

Message par YamZtz17 Jeu 27 Juin 2013 - 20:45

Ah non j'ai une version 6.14.1
J'ai fais les mises à jour de mapsource il y a une semaine ... J'ai installé plusieurs mises à jour et après il ne m'a plus dit qu'il y en avait encore. Je vais essayer et je te tiens au courant. Merci pour la rapidité de la réponse.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Re: Mapsource message d'erreur

Message par YamZtz17 Jeu 27 Juin 2013 - 21:12

J'ai "compris", j'avais 2 mapsource, une version 6.14.1 et 1 6.15.11.0.
J'ai essayer la mise à jour à travers mapsource, rien a faire il restait toujours bloqué sur la version 6.14.1. J'ai donc été sur le site de Garmin et télécharger la dernière version 6.16.3, j'ai installé cette version et supprimer le raccourci qui pointait toujours sur la 6.14.1 et maintenant c'est en ordre. Bizarre cette coéxistence pas vraiment pacifique.
Merci pour le coup de main et ta bonne solution.
A bientôt.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Re: Mapsource message d'erreur

Message par Jamas Jeu 27 Juin 2013 - 21:28

YamZtz17 a écrit:Bonjour, depuis quelques jours, je reçois un message d'erreur lorsque je tente de visualiser un itinéraire.
Bonsoir,

L'iti en question a t il été créé sous Mapsource?
Quelle version de carto ?
As tu essayé avec un itinéraire différent (utilisant d'autres tuiles de la carto)?


[edit]:grrrr:merci de ne pas ouvrir 2 fils de discussion sur le même sujet; Sujets fusionnés, du coup ma réponse tardive est inutile

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Re: Mapsource message d'erreur

Message par Oooops! Jeu 27 Juin 2013 - 21:57

Bonsoir,
YamZtz17 a écrit:J'ai "compris", j'avais 2 mapsource, une version 6.14.1 et 1 6.15.11.0.
J'ai essayer la mise à jour à travers mapsource, rien a faire il restait toujours bloqué sur la version 6.14.1. J'ai donc été sur le site de Garmin et télécharger la dernière version 6.16.3, j'ai installé cette version et supprimer le raccourci qui pointait toujours sur la 6.14.1 et maintenant c'est en ordre. Bizarre cette coéxistence  pas vraiment pacifique.
Merci pour le coup de main et ta bonne solution.
A bientôt.
Yves
c'est effectivement curieux ce qui t'arrive, car nous sommes plusieurs sur ce forum (et ailleurs, je pense) à avoir plusieurs versions de MS installées sur le même ordi, a priori sans souci(*).
Pour ma part j'ai en permanence au moins 3 versions différentes de MS, pour des fonctionnalités différentes; elles sont même parfois lancées en même temps, et je n'ai pas eu de problème(*)

(*) le seul "souci" que j'ai parfois rencontré c'est en utilisant une carto trop récente avec une version trop ancienne de MS; mais là il suffit de choisir le bon fond carto et de relancer MS pour que ça rentre dans l'ordre.

Si tu as besoin de plusieurs versions de MS dispo sur le même ordi, il y a un sujet là-dessus dans la section des tutos.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Message erreur

Message par occitan Lun 8 Juil 2013 - 18:32

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon GPS avec la nouvelle carte, qui c'est installée sur le PC, impossible d'ouvrir Mapsource, message:
Il y a un problème avec application Garmin.

Cela se produit avec la version 6.137
et pas avec la version 6163 (version USB)

Dois tout désinstaller pour que cela fonctionne.

merci
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Re: Mapsource message d'erreur

Message par Jamas Mar 9 Juil 2013 - 7:27

Bonjour,
Un petit coup de Mapsourcefix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Message erreur

Message par occitan Mar 9 Juil 2013 - 10:09

Bonjourn

Mapsource fix n'a pas résolu le problème, mais en faisant restauration système cela refonctionne mais sur mon ancien 6.11.3 et pas moyen de passer en 6.137 même en l'installant plusieurs fois.
je reste sur le 6.11.3 et certain de mes fichiers ne peuvent pas s'ouvrir.

ou peut on télécharger la dernière version sur clef USB?

merci  nous verrons plus tard peut être de tout réinstaller.
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource message d'erreur Empty Re: Mapsource message d'erreur

Message par Monique Mer 10 Juil 2013 - 11:17

Bonjour,

MapSource 6.16.3 utilise le format ".gmp" de CNE 2014.10 alors que les versions 6.11.3 et 6.13.7 utilisent le format ".img". Comme tu le sais sans doute, il faut utiliser MapReverseConverter pour obtenir les cartes de CNE 2014.10 en ".img".
Ceci étant, il faut aussi regarder où la carto 2014.10 s'est installée sur ton PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum