Mise à jour V4 du 12/07/2010

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour V4 du 12/07/2010

Message par Sixun le Mer 14 Juil - 11:28

Bonjour
Il m'a semblé opportun d'ouvrir un sujet sur "l'évènement" : Une mise a jour majeure pour le 765 !
Ceci permettra a ceux qui n'ont pas publié dans le topic "Mise a jour pour 2015" d'être informés directement
et de faire part de leurs observations
J'epsere que j'ai bien fait :-)
1ere obervation tres interessante de Francois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"bonsoir
sur les routes répertoriées ,le panneau de limitation de vitesse est toujours présent mais la vitesse que l'on roule est affichée en rouge si on dépasse cette limite"
Merci a Denis pour avoir donné l'info et le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.garmin.com/software/nuvi7x5_regionfileonly__400.gcd

Description de Garmin:
Changes made from version 3.90 to 4.00:
Added support for traffic reports in Russia.
Corrected a shutdown in Europe during routing.
Corrected handling of ramps and interchanges.
Improved voice prompts to eliminate stuttering.
Corrected arrival times to include traffic delays.
Improved keyboard response and accuracy.
Corrected issue with telephone calls to national POIs.
Corrected handling of Arabic characters.
Improved LBA coupon displays.
Corrected shutdowns in maps with 3D buildings and DEM data.
Corrected arrival time when time is changed manually.
Corrected the reset of audio options when restoring proximity points.

Sixun
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour V4 du 12/07/2010

Message par DENIS le Mer 14 Juil - 12:02

Sixun a écrit: J'epsere que j'ai bien fait :-)

Bonjour, Eric.

Bien oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

J'ai pas encore essayé la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

DENIS
6 sat
6 sat

Message par François le Mer 14 Juil - 12:10

bonjour
@ sixun oui vous avez bien fait d'ouvrir ce sujet pour cette mise a jour , d'ailleurs y en aura il d'autre ?
je tient a signaler que ce n'est pas le panneau de vitesse (rond) qui change de couleur quand on est en sur vitesse mais le rectangle en bas a gauche de l'écran et la les chiffres s'affiche en rouge

François
4 sat
4 sat

Message par Sarjanballestraz le Mer 14 Juil - 13:15

Bonjour,

Merci de l'information je l'ai déja mise à jour et je ne constate rien pour le moment.

Meilleures salutations.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat

Message par GARIBOU13 le Mer 14 Juil - 13:46

Bonjour,
Merci Denis pour cette info...je met à jour....puis on verra le résultat sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par bertospid le Mer 14 Juil - 15:31

merci de ces infos, je pars au chargement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bertospid
1 sat
1 sat

Message par Denh 33 le Mer 14 Juil - 17:09

sur les routes répertoriées ,le panneau de limitation de vitesse est toujours présent mais la vitesse que l'on roule est affichée en rouge si on dépasse cette limite"

Je dis peut etre une betise mais il ne me semble pas que cette modification fasse partie de la MaJ en V4 mais plus par une autre mise a jour par weeb updater qui se nome "timezone map"

Est ce que je fais erreure ?

Denh 33
4 sat
4 sat

Message par jpedro le Mer 14 Juil - 18:47

Bonjour,
il ne me semble pas que cette modification fasse partie de la MaJ en V4 mais plus par une autre mise a jour par weeb updater qui se nome "timezone map"

Au sujet de timezone map :
Sorcière Monique a écrit:Bonsoir,
Sixun a écrit:"timezone map"? c'est quoi?

Il s'agit du fichier des fuseaux horaires.

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par Monique le Mer 14 Juil - 20:27

Bonjour,

J'ai testé aujourd'hui et observé la même chose que François.

Je ne sais pas si c'est dû à la MAJ "timezone map" ou à une autre mais Denis a raison, cet ajout n'est pas inscrit dans les nouveautés de la V4.

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par carabao le Mer 14 Juil - 20:37

C'est sûrement une erreur de garmin qui sera corrigée dans une prochaine mise à jour.

C'est de l'humour bien sûr.

Garmin "toute une histoire"

carabao
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Jeu 15 Juil - 12:32

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

J'ai testé aujourd'hui et observé la même chose que François.

Je ne sais pas si c'est dû à la MAJ "timezone map" ou à une autre mais Denis a raison, cet ajout n'est pas inscrit dans les nouveautés de la V4.

Bonjour
Cette maj est independante de la V4 de la même facon de les fichiers de langues
Ayant comme vous constaté le passage au rouge de l'indicateur de vitesse en cas de dépassement, on peut en déduire que ce n'est pas le timezone map.
Pourquoi? Perso, je n'ai pas fait, par précaution, cette maj unitaire avant d'avoir posé la question sur ce que c'etait. Monique a repondu
EN general, si je ne sais pas ce que c'est, je ne fais pas :-)

Sixun
Modérateur
Modérateur

Message par DENIS le Sam 17 Juil - 19:15

Bonsoir, je vient de tester la bête et il me semble d'avoir plus les lenteurs d'affichage comme avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une impression ou bien une réalitée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

DENIS
6 sat
6 sat

Message par Sixun le Sam 17 Juil - 19:27

Bonsoir
Denis, cela doit etre tes neurones, avec l'âge... :-)
même question : le fix et la synchro TMC me semble plus rapide??
ou alors c'est peut etre parce qu'il fait beau et que y a pas de nuage?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sixun
Modérateur
Modérateur

Message par DENIS le Sam 17 Juil - 20:08

Sixun a écrit:même question : le fix et la synchro TMC me semble plus rapide??

Sacré Eric.
Pour les neurones ca va encore ou presques car j'ai du relire 3 fois les nouvelles CGV de mon coyote. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

OUI il semblerait que c'est plus rapide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

DENIS
6 sat
6 sat

Message par carabao le Dim 18 Juil - 7:47

DENIS a écrit:Bonsoir, je vient de tester la bête et il me semble d'avoir plus les lenteurs d'affichage comme avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une impression ou bien une réalitée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Bonjour,

Pour ma part, le clavier me semble plus réactif et effectivement, je n'ai plus de disparition d'affichage de quelques secondes comme auparavant. A confirmer, bien sûr, dans le temps.

Sur ce coup, Garmin m'étonne, comme quoi tout arrive.

Garmin "toute une histoire"

carabao
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Lun 19 Juil - 16:55

Bonjour,
Pour info :
- Test du BT : Toujours les memes pbs avec Nokia N 97- Impossible d'appeler car raccrochage immédiat
- Msg TMC : toujours incomplet type "de ??" a "??"

Sixun
Modérateur
Modérateur

Message par Monique le Lun 19 Juil - 22:56

Bonjour,

Pour moi, un arrêt du Nuvi en plein centre ville de St Brieuc en allant à la clinique de radiologie. Heureusement, un feu est passé au rouge ce qui m'a permis de redémarrer le Nuvi puis l'itinéraire. J'espère que cela ne va pas se reproduire trop souvent quand je roule dans une ville que je ne connais pas.

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par Sixun le Mar 20 Juil - 10:22

bonjour
pour ma part je n'ai pas encore eu de plantage

Sixun
Modérateur
Modérateur

Message par DENIS le Mar 20 Juil - 19:56

Bonsoir, aucun plantage pour ma part à se jour.

DENIS
6 sat
6 sat

Message par carabao le Mer 21 Juil - 11:44

bonjour,

Quelques tests, autour de chez moi, pas de problème apparent que du contraire.

- Une réactivité du clavier améliorée.
- Plus que 1 ou 2 secondes de disparition de l'affichage à certain moment, avant c'était 10 secondes et plus.
- Une impression personnelle, que la fin des phrases est mieux prononcée lors du guidage.

Pour ma part, cette mise à jour me donne envie, contrairement à ce que j'ai pu dire avant dans ce forum, de continuer encore quelques années avec le 765. A confirmer, lors d'un essai sur une plus longue distance lors des mes prochaines vacances.

carabao
4 sat
4 sat

Message par Monique le Jeu 22 Juil - 8:00

Bonjour,

Je dois être un cas à part, l'acquisition des satellites a été longue hier soir (plus qu'auparavant).

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par carabao le Jeu 22 Juil - 9:23

Bonjour,

Un cas à part, mais non ! Quand on voit le nombre de versions différentes de conception interne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , il serait étonnant que les corrections apportées fonctionnent sans problème, pour tous les 765.

Du point de vue: acquisition des satellites, je n'ai pas remarqué de différence avec avant.

Maintenant, j'ai fais des petits essais lors de parcours assez court, on fera lorsque le gps devra "travailler" sur une longue distance.

carabao
4 sat
4 sat

Message par Blake Lane le Dim 25 Juil - 10:58

Bonjour à tout le monde et une grosse bise à Monique,

Voici un
bug constaté sur la V4, en mode simulation avec un point de départ fixé
sur la carte, mon 765 a une fâcheuse tendance à s'éteindre.

Blake

Blake Lane
4 sat
4 sat

Message par Blake Lane le Dim 25 Juil - 11:02

Autre chose,

En mode simulation, le GPS "Roule" à une vitesse de 112 Km/h sur les tronçons limités à 110 Km/h.

De la à penser que le calcul de temps de parcours soit effectué avec cette même vitesse...
Bonjour l'erreur !

Cette vitesse de 112 Km/h est celle normalement utilisée pour simuler une route limitée à 130 Km/h

Blake

Blake Lane
4 sat
4 sat

Message par DENIS le Dim 25 Juil - 11:16

Blake Lane a écrit: bug constaté sur la V4, en mode simulation avec un point de départ fixé
sur la carte, mon 765 a une fâcheuse tendance à s'éteindre. Blake

Bonjour, perso pas ce probléme la.

DENIS
6 sat
6 sat

Message par Sixun le Dim 25 Juil - 11:44

Bonjour
Idem Denis
aucun plantage constaté depuis la maj
J'ai fait le mode simu pour voir
Je reste skotché a 99 sur des troncons a 110 ET a 90 (?)
J'ai meme tjrs l'impression que le fix est nettement plus rapide

Sixun
Modérateur
Modérateur

Message par DENIS le Dim 25 Juil - 12:25

Sixun a écrit: aucun plantage constaté depuis la maj

Bonjour, Eric et bien si pour le PLANTAGE c'est lorsque que tu touche la partie en haut a gauche
pour voir l'intersection plus loint. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Pour la vitesse on risque pas de se faire flacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tient je vient de télecharger la voix de XP 25.30, il est caussant celui la je me demande s'il y ne va pas me demander
en mariage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DENIS
6 sat
6 sat

Message par DENIS le Dim 25 Juil - 16:47

Sixun a écrit:Je reste skotché a 99 sur des troncons a 110 ET a 90 (?)

Oui il semblerait avoir des erreurs de vitesse en simulation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur A10/E5/E50 limité a 110 je suis à 112 sur une autre route à 80 je suis à 85 et pas bol un radar à 80. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Bon test alors pour les simulations et les radars vont pas chômés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Dernière édition par DENIS le Dim 25 Juil - 16:57, édité 1 fois

DENIS
6 sat
6 sat

Message par DENIS le Dim 25 Juil - 16:53

Blake Lane a écrit: mon 765 a une fâcheuse tendance à s'éteindre. Blake

Oui je l'ai eu 1 fois mais 5 minutes plus tard il m'indiquait batterie flaible .
j'ai rechargé la batterie puis plus rien.
Peut etre une piste.

DENIS
6 sat
6 sat

Message par GARIBOU13 le Dim 25 Juil - 21:30

Bonjour,

Aucun plantage également.....mais pour les simulations c'est le top: maxi 27 km/h en agloo, 49 km/h sur route a 90 et 90 km/h routes à 110.....bon j'ai peut être loupé quelque chose, ou alors je suis fatigué. Comme dit Denis, les radars sont relativement silencieux en simulation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> .

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par DENIS le Lun 26 Juil - 19:45

GARIBOU13 a écrit: les radars sont relativement silencieux en simulation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> .

Bonsoir, bien pas moi en simulation je ne fais flascher à tarbas.
Pour 80 je suis à 85 pour 110 à 112.
Est ce du à la cartographie qui est différente pour certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DENIS
6 sat
6 sat

Message par DENIS le Sam 31 Juil - 12:16

Bonjour à tous.

Tiens une MAJ supplémentaire.

GPS chipset type M hotfix data.

DENIS
6 sat
6 sat

Message par bwpixel le Sam 31 Juil - 12:48

Mise à jour réussie rien d'anormal pour l'instant, je touche du bois

bwpixel
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 31 Juil - 18:54

Bonjour,

Merci Denis.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par carabao le Dim 1 Aoû - 11:15

DENIS a écrit:Bonjour à tous.

Tiens une MAJ supplémentaire.

GPS chipset type M hotfix data.

bonjour,

Je viens d'avoir également une mise à jour. Je suppose que c'est la même que toi, car j'ai fais l'erreur de passer par l'espace client pour la faire, malheureusement aucune info sur les corrections apportées.

Maintenant, si c'est bien cette mise à jour, pourrait-elle avoir un rapport avec les problèmes du gps, à retrouver sa position lorsqu'on allume le gps dans une zone non cartographiée (centre commercial, camping). Le fix étant malgré tout assez rapide.

carabao
4 sat
4 sat

Message par DENIS le Dim 1 Aoû - 12:26

carabao a écrit: Le fix étant malgré tout assez rapide.

Bonjour, oui il semblerais plus rapide.
Quand à tu acheté ton 765T. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DENIS
6 sat
6 sat

Message par GARIBOU13 le Dim 1 Aoû - 15:44

Bonjour,

Effectivement, je viens de faire un essai (en terrain découvert et hors véhicule, et après une semaine d'inactivité), j'ai obtenu 3 barrettes en 1 minute et les cinq barrettes en 1'30s.
Pour le chargement, à partir de l'action sur le bouton de mise en route et le menu général (ou aller) maintenant c'est 15 secondes.
(Dossier Garmin>2.13 Go, Dossier JPG>43Ko, MP3>3.37Mo, divers>16.2Mo.....une seule carte installée: CityNavigator Europe NT2009 avec 3D Buildings et pas de SD dans le lecteur)

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Monique le Dim 1 Aoû - 16:47

Bonjour,

Pour moi le démarrage a été plus long que ça mais j'avais la microSD pré-chargée de Topo France dans le lecteur de SD.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par carabao le Mar 3 Aoû - 11:28

DENIS a écrit:
carabao a écrit: Le fix étant malgré tout assez rapide.

Bonjour, oui il semblerais plus rapide.
Quand à tu acheté ton 765T. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour,

De mémoire avril 2009.

carabao
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Mar 3 Aoû - 15:29

Bonjour,
ca y est j'ai eu le droit a 3 plantages/reboots sur 500 kms ce week

On a l'impression que cela se produit lors du declenchement d'une alerte sonore...

Sixun
Modérateur
Modérateur

Message par Monique le Mar 3 Aoû - 15:37

Bonjour,

Dans mon cas, c'était en appuyant sur le + pour zoomer sur la carte avant d'arriver en ville.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par DENIS le Lun 9 Aoû - 13:00

Bonjour, et bien ca chôme pas chez Garmin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Encore des mises à jour supplémentaire 4 pour ma part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DENIS
6 sat
6 sat

Message par carabao le Lun 9 Aoû - 18:52

bonjour,

Pour ce qui me concerne, rien pour le moment

carabao
4 sat
4 sat

Message par DENIS le Mer 11 Aoû - 9:37

Sixun a écrit: ca y est j'ai eu le droit a 3 plantages/reboots sur 500 kms ce week

Bonjour, Eric.
Bien hier j'ai effectué 500 kms non prévue et aucun reboots, en plus mis en fonction guidage pour le fun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

DENIS
6 sat
6 sat

Message par Monique le Mer 11 Aoû - 20:56

Bonsoir,

Dans St-Brieuc ce soir, le guidage était "tout fou" : recalcul sur recalcul et position hors route sur l'itinéraire que j'emprunte pour me rendre ou revenir de la clinique depuis un mois mais pas de nouveau plantage.

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par DENIS le Ven 13 Aoû - 10:11

Bonjour, tiens c'est nuit vers 3hoo il s'est mis en mode jour quelques secondes c'est la premiere fois que je vois ca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DENIS
6 sat
6 sat

Message par ptitfefe le Jeu 26 Aoû - 3:26

Sorcière Monique a écrit:Bonsoir,

.................... position hors route sur l'itinéraire ..................

Bonsoir,
J'ai eu la même chose sur une départementale: 7kms en pleine forêt applaudit
Le 765 s'est recalé dés que j'ai quitté la départementale Confused

Denis a écrit:Bonjour, tiens c'est nuit vers 3hoo il s'est mis en mode jour quelques secondes c'est la premiere fois que je vois ca.

Il m'a aussi fait ce plan ... en plein tunnel de Nogent, en pleine journée !
Je ne savais pas que Garmin était venu glisser un capteur dans mon 765 pirat

ptitfefe
4 sat
4 sat

Message par Monique le Jeu 26 Aoû - 7:13

Bonjour Patrick,

[HS]
J'ai ajouté ton Tomtom dans ton profil car, même si notre forum est consacré aux Garmin, ce n'est pas une raison pour ignorer les autres. ange
I love you La chimio semble efficace, je continue d'y croire et mon S-BA aussi ...

Monique
Administrateur
Administrateur

Message par Sixun le Lun 6 Sep - 11:59

Bonjour Monique,
Bizarre de constater que l'auteur du present sujet est : Sarjanballestraz
et non plus Sixun??

Sixun
Modérateur
Modérateur