Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

4 participants

Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 11:59

Bonjour,

Je me débats avec un problème, qui pour vous n'en est peut-être pas, mais qui m'empêche de charger de nouvelles cartes d'Europe.

Je sus en ordre pour tout, j'ai mon code d'accès, mes nouvelles cartes expirent en 2011, etc

et j'arrive à la fenêtre suivante :


- Computer ready for download
- Device ready for download
- Ready to send download to computer

Launch download manager

je clique

Je vois la fenêtre qui télécharge à 100% le programme

puis plus rien!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

D'avance merci

Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par Jamas Dim 25 Juil 2010 - 12:34

Bonjour,

Quel navigateur utilises tu ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:56

Internet Explorer 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty précision

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:58

Je précise aussi que, juste avant de downloader les cartes, j'avais mis à jour le logiciel sans aucun problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par paul732 Dim 25 Juil 2010 - 14:22

BJ

pb connu
utilise Mozilla Firefox
tu aura moins de pb
cdt

paul732
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty idem

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 15:39

Avec Mozilla même combat!!

J'ai essayé avec Firefox, mais rien n'y fait : cela s'arrête au même endroit!

Comme si je ne parvenais pas à me connecter au site Garmin... Serait-ce possible car trop de connections avec les vacances??!!

Help!!

C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par paul732 Dim 25 Juil 2010 - 17:17

Re
Il faut attendre ,se soir ou demain s'il y a arrêt au même endroit c'est peu être un pb coté serveur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais si cela persiste je pencherai plutôt à un pb de configuration coté exploreur (active x ,paramètres sécurité , ou autre ) car j'ai des collègues qui ont eu un pb similaire , et c était coté exploreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cdt

paul732
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par rafale Dim 25 Juil 2010 - 17:33

Bonsoir,

Pourquoi se permet-il de te parler en English même si c'est un Garmin Exclamation

Quel est l'URL que tu utilises pour te connecter à My Garmin Question

Noter que je me sers de Google Chrome comme navigateur.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 18:36

Je vais dans my.garmin.com
mes cartes
téléchargement de cartes
mise à jour cartographiques
expire le 24/07/2011
je clique sur bouton bleu "télécharger"

extraction 100%

Sigle rectangulaire Garmin

et cela se bloque

pour revenir à la fenêtre précédente : ordi et appareils ok mais pt d'interrogation à côté de la ligne de téléchargement

Je retenterai le coup ce soir tard et surtout vérifier la configuration d'Explorer ou Firefox

Merci pour vos réponses

Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par rafale Dim 25 Juil 2010 - 19:15

Re,

Je suppose que ton GPS est bien connecté et que tu as le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 22:19

Oui, j'ai bien le Gps branché et j'ai ce lien également, avec tout le processus décrit ci-dessus.
Je viens encore d'essayer : je n'y arrive toujours pas!!
Grrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par paul732 Lun 26 Juil 2010 - 9:05

RE
peux tu faire ton téléchargement a partir d un autre pc ?
ceci te permettras déjà de mettre en évidence ou pas un pb sur ton pc et d éliminer les module un par un .

cdt

paul732
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par Monique Lun 26 Juil 2010 - 9:39

Bonjour,

A relire ce sujet, je me demande si ce n'est pas une question de place libre sur le Disque Dur de l'ordinateur de Corinne. Pour que l'installation de la MAJ cartographique se fasse sans problème il faut au moins 11 Go.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par rafale Lun 26 Juil 2010 - 9:47

Bonjour,

Autre hypothèse, l'ordinateur a connu un bug et la suggestion d'essayer avec un autre ordinateur est bonne.

Dans l'hypothèse du bug, Garmin m'avait communiqué une marche à suivre pour désinstaller complètement Garmin (avec même accès au registre de l'ordi). Procédure que je n'ai pas eu à mettre en oeuvre mais que je peux transmettre par messagerie seulement (dossier PDF).

Sans ma garantie ni responsabilité. Very Happy

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes Empty Re: Nüvi 660 problème de chargement de nouvelles cartes

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 10:15

Merci pour vos suggestions auxquelles je réponds en vrac :

- l'installation me dit que j'ai besoin de 5 Go sur le c:\ . Or j'en ai 7.

- nous avons 5 pc : 3 n'ont pas assez de place sur le c:\, le mien 7 et le dernier appartient à mon fils à qui je vais demander d'emprunter le sien

- je trouve perso que c'est un problème avec ces programmes qui installent directement sur le c:\ sans que l'on ait le choix car j'ai 18 Go sur mon F:\

- j'ai envoyé hier un mail à Garmin et espère une réponse...

- j'ai regardé sur mon Firefox et mon Internet Explorer, je n'ai rien vu de spécial, ce sont les versions d'origine. D'ailleurs la mise à jour du programme effectué il y qq jours a très bien fonctionné.

=> je vais faire le test sur cat autre ordi.

Merci Rafale pour cette proposition de marche à suivre de Garmin, elle pourrait m'intéresser mais plus tard.

Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum