Etrex HCX sauvegarde trace

2 participants

Aller en bas

Etrex HCX sauvegarde trace Empty Etrex HCX sauvegarde trace

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 17:16

Bonjour,
je possède un etrex vista hcx qui me pose un problème au moment de sauvegarder la trace. Le journal de trace m'annonce 11% d'occupé, mais le bouton "sauvegarder" reste "grisé" et je ne peut pas y accéder. Il faut que j'efface quelques traces pour pouvoir sauvegarder le dernière.
Auriez-vous une idée ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrex HCX sauvegarde trace Empty Re: Etrex HCX sauvegarde trace

Message par didji11 Sam 31 Juil 2010 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trop sûr de moi (pour ne pas vous vexer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avant de sauvegarder la trace vous l'avez mis sur OFF?


Dernière édition par didji11 le Sam 31 Juil 2010 - 19:00, édité 1 fois
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex HCX sauvegarde trace Empty Re: Etrex HCX sauvegarde trace

Message par Oooops! Sam 31 Juil 2010 - 18:06

Bonsoir,

je pense que ça pourrait provenir du fait que tu confonds/oublies peut-être des notions/données:

- 11%, c'est ce qui est enregistré dans le tracklog (10 000 points pour le Vista HCx).

- mais indépendamment de ces 10 000 points, chaque fois que tu sauvegardes le tracklog dans le GPS, il crée une trace (jusqu'à 500 ou 750 points maxi je ne sais plus pour le Vista HCx)(*), et donc une entrée dans la liste des traces sauvegardées; et c'est cette liste qui est limitée, à 20 pour le Vista HCx. Donc si tu as déjà 20 traces sauvegardées dans ton GPS, quels que soient la longueur de chacune d'entre elles et le taux de remplissage du tracklog, la sauvegarde d'une nouvelle trace n'est possible qu'en effaçant une autre.

(*) Attention, il y a aussi d'autres contraintes lors de la sauvegarde du tracklog dans une trace: la perte des infos d'horodatage, et le mode de filtrage pour passer de 10 000 points (éventuellement) à 750.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex HCX sauvegarde trace Empty Re: Etrex HCX sauvegarde trace

Message par didji11 Lun 2 Aoû 2010 - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oooops! crois-tu que nous saurons si nos idées étaient judicieuses? ou farfelues? on reste sur notre faim ou notre curiosité!
Cdt.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex HCX sauvegarde trace Empty Re: Etrex HCX sauvegarde trace

Message par Oooops! Lun 2 Aoû 2010 - 20:27

Bonsoir,

rien ne presse Didji11, après tout Tapi a bien le droit d'être parti en vacances, ou simplement éloigné du net/du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

J'espère simplement qu'il repassera un jour ou l'autre pour nous donner la réponse.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex HCX sauvegarde trace Empty Re: Etrex HCX sauvegarde trace

Message par Oooops! Jeu 23 Sep 2010 - 16:01

Bonjour,

bon, manifestement mon espoir était vain et tu avais raison Didji11, nous n'aurons probablement jamais les réponses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Remarque: je ne déterre pas ce topic juste pour la forme, car à travers lui c'est la question plus générale du traitement des sujets restés en plan qui se profile (rien que dans les sujets auxquels j'ai contribué, j'en ai 3 ou 4 autres exemples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex HCX sauvegarde trace Empty Re: Etrex HCX sauvegarde trace

Message par didji11 Jeu 23 Sep 2010 - 17:44

cheers je te comprends! je suis plus impulsif que toi, j'ai senti de suite qu'il n'y aurait pas de réponse parce que moi j'aurais répondu dans les cinq minutes par correction (question à 19h16/ suggestions à 19h53 et 20h06 c'est du live!). Que veux-tu on ne se refait pas! ironique
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum