A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

5 participants

Aller en bas

A tous les possesseurs  d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ? Empty A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

Message par fab81 Dim 01 Aoû 2010, 13:38

Vu le flou artistique du site « garmin France » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les incertitudes sur la gestion d’itinéraires (possibilité de transfert avec mapsource d’un itinéraire prépare sur le pc et vice versa), un propriétaire de nuvi 1390T pourrait’ il nous confirmer la présence ou l’absence de cette fonction sur le 1390T ?
fab81
fab81
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

A tous les possesseurs  d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ? Empty Re: A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

Message par GARIBOU13 Dim 01 Aoû 2010, 13:59

Bonjour,

Le 1390 T ne gère pas les Itinéraires.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

A tous les possesseurs  d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ? Empty Re: A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

Message par fab81 Dim 01 Aoû 2010, 21:59

GARIBOU13 a écrit:Bonjour,

Le 1390 T ne gère pas les Itinéraires.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour GARIBOU13,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Là tu vérifié par toi-même avec un 1390 dans les mains ?

Garmin a certifié à mon revendeur local « orbiticat » qu’il gérait les itinéraires ! ! !

Voir réponse Orbitica :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je les rappelle demain ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fab81
fab81
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

A tous les possesseurs  d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ? Empty Re: A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

Message par GARIBOU13 Lun 02 Aoû 2010, 09:13

Bonjour,

Alors si "ORBITICA" et "GARMIN" le disent, il ne te reste plus qu'à rentrer un itinéraire et nous dire si ça fonctionne....merci de ton retour ça nous permettra d'enrichir notre base de connaissances car jusqu'à maintenant nous sommes restés sur le fait que le 1390 ne gère pas les itinéraires.......
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

A tous les possesseurs  d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ? Empty Re: A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

Message par coolsteph Lun 02 Aoû 2010, 11:58

Copie de ma réponse partielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coolsteph a écrit:Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, mais c'est les vacances. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme
c'est écrit un peu plus haut, je possède un 1390T et pendant le peu de
temps dont j'ai eu pour explorer les fonctions PC/GPS avant mon départ
je ne suis pas arrivé à transférer un itinéraire sur mon GPS. Et de
toute façon, même si j'étais arrivé à en transférer un, je ne vois pas
quelle fonction me permettrait de le "rappeler" pour l'exploiter en
"guidage". Quand je serai de retour, je fouillerai un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Vive les vacances.
coolsteph
coolsteph
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A tous les possesseurs  d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ? Empty Re: A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

Message par fab81 Lun 02 Aoû 2010, 17:00

Confirmation par Orbitica qui ont eu la gentillesse de faire des manips en direct par tel sur un 1390T qu’ils avaient en stock et effectivement pas de fonction itinéraires dans aucun menu, il a même comparé avec un 1490T ou la fonction itinéraire est bien présente (Monique : pas d’excuse à faire ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).



Sur ce fait je rappelle Garmin, une personne différente de mon 1er appel ma lui aussi confirmé l’absence de cette fonction sur le 1390T, comme quoi 2 interlocuteurs différents a quelques jour d’intervalles et 2 réponses différentes (je n’ose pas rappeler une 3iem fois, il serait capable de m’expliquer qu’il peut faire le café..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .



Du coup j’ai fait confiance à Jamas qui a dit :« A mon sens le 1490T est de loin le meilleur GPS que j'ai jamais eu de par ses caractéristiques et le nombre de ses fonctions. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et investi dans un 1490T
fab81
fab81
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

A tous les possesseurs  d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ? Empty Re: A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

Message par meriadec28 Lun 02 Aoû 2010, 17:09

Bon....

Tu ne devrais pas le regretter
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

A tous les possesseurs  d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ? Empty Re: A tous les possesseurs d’un nui 1390T! ! ! : Gère t’il les itinéraires ?

Message par Jamas Mer 04 Aoû 2010, 23:26

fab81 a écrit:../.. Du coup j’ai fait confiance à Jamas qui a dit :« A mon sens le 1490T est de loin le meilleur GPS que j'ai jamais eu de par ses caractéristiques et le nombre de ses fonctions. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et investi dans un 1490T
Bonsoir,
C'est gentil Cool
Je confirme mes dires et la dernière maj a encore apporté des améliorations. Je ferai un petit débriefing sur le sujet sur un autre fil.
Fais nous part de tes premières impressions .....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum