casque bluetooth et Nuvi 510

Aller en bas

casque bluetooth et Nuvi 510 Empty casque bluetooth et Nuvi 510

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 12:30

Bonjour, suite à lecture sur ce forum, j'ai acheté casque bluetooth siement HHb 750 comme mistigri. Mais malgré la connexion qui s'effectue sans problème, je n'ai aucun son dans l'oreillette. Le son du Nuvi est à 100 % et je ne trouve aucun réglage de son sur l'oreillette. J'ai bien trouvé les boutons + et - mais cela ne semble pas fonctionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque bluetooth et Nuvi 510 Empty Re: casque bluetooth et Nuvi 510

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 9:20

eh bien j'ai réussi à le faire fonctionné ensemble mais la sortie son est faible alors que le gps est réglé à 100 % et l'oreillette est à fond aussi. Pour réussir à régler l'oreillette, je l'ai couplé à mon téléphone et l'a j'ai pu paramétrer le son ! Couplée au gps, l'oreillette ne peut pas apparemment régler le volume ! mais à 13,80 l'oreillette faut pas demander la lune avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

casque bluetooth et Nuvi 510 Empty Re: casque bluetooth et Nuvi 510

Message par LoKiki Mar 23 Nov 2010 - 8:52

Salut,
J'ai aussi un casque bluetooth et le volume est insuffisant avec mon Nüvi 510, même avec le volume de l'oreillette à fond. Par contre avec mon téléphone comme lecteur MP3, c'est OK.
J'ai essayé un petit ampli FiiO E3, ça accentue surtout les basses et le volume, bien que légèrement augmenté, reste insuffisant.
Christophe

LoKiki
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum