AFFICHAGE ECRAN

2 participants

Aller en bas

AFFICHAGE ECRAN Empty AFFICHAGE ECRAN

Message par JP07 Ven 17 Sep 2010 - 10:47

Bonjour, en affichage je me retrouve avec le tiers droit de mon ecran pris par les indications temps heure etc. Hors sur la notice de demarage rapide on peout afficher un autre écran voir page 6 du manuel rapide et page 19 du manuel d'utilisation cet affichage est plus confortable. J'ai fait un post a Garmin et pas de réponse pour l'instant.

D'autrepart lorsque je fais une capture d'ecran je n'arrive pas a la visionner sur mon garmin directement. Enfin point tres important je suis NUL en programation GPS et INFORMATIQUE . Merci pour vos réponses J.PH
JP07
JP07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE ECRAN Empty Re: AFFICHAGE ECRAN

Message par loneslonono Ven 17 Sep 2010 - 10:54

Tu devrais renseigner le type de gps que tu possèdes dans ton profil.
Je pense que tu fais référence aux nouvelles options apportées par une récente mise à jour du firmware, et qui permettent de modifier les infos affichées sur l'écran.
Pour rétablir une config "d'origine" tu vas dans le menu Outils...Paramètres...Système...Carte...Configuration des données et tu choisis "Affichage standard"
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE ECRAN Empty Re: AFFICHAGE ECRAN

Message par JP07 Ven 17 Sep 2010 - 11:02

Rebonjour, j'ai reconfiguré mon profil, il s'agit d'un 1490 TV. Merci pou votre reponse je vais essayer la manip. JPH
JP07
JP07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE ECRAN Empty Re: AFFICHAGE ECRAN

Message par JP07 Ven 17 Sep 2010 - 11:34

Merci a toi petit sorcier du Garmin, top je dit petit pour ne pas vexer notre grande sorcière Monique Cool . J'ai réussi a remettre cela d'applond. Il me semble que cela vienne d'un choix que j'ai fait au niveau de la precision de la définition des détails du parcour. Cela n'est pas mentionné dans la notice d'utilisatio ! Donc encore Merci J.Ph
JP07
JP07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum