largeur de trace

2 participants

Aller en bas

largeur de trace Empty largeur de trace

Message par didji11 Mer 22 Sep 2010 - 22:45

cheers bonsoir
en exportant une trace GPX sur MapSource celle ci est exagérément large, Y aurait-il un moyen de l'avoir moins large? (je vais tenter de visualiser ce que je veux dire: ce n'est pas gagné! pale )
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

largeur de trace Empty Re: largeur de trace

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 23:03

As tu vérifier les réglages dans ton GPS?
(voir s/Menu traces ou unités)

Il me semble qu'il y a une possibilité d'enregistrer, visualiser les traces de différentes manières.
Réglage qui se retrouve dans le GPX que tu exportes.

MapSource je vois pas... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

largeur de trace Empty Re: largeur de trace

Message par didji11 Mer 22 Sep 2010 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'ai pas pu faire mieux dans la discrétion! Embarassed mais vous avez l'épaisseur de ma trace! ne peut-on pas la faire plus fine?
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

largeur de trace Empty Re: largeur de trace

Message par didji11 Mer 22 Sep 2010 - 23:24

cheers sur le GPS je n'ai aucun réglage, la trace s'importe directement à partir de MS. Peut être y aurait il un réglage comme sur géorando où l'on peut régler l'épaisseur des traits, ceci peut être fait facilement car c'est du bitmap. En vectoriel il y a peut être un compromis zoom/épaisseur de traits?
C'est pas terrible comme effet, on dirait que j'ai laissé traîner une chaîne de vélo! Shocked
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

largeur de trace Empty Re: largeur de trace

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 23:35

Je disais cela car dans le 60 il me semble que tu peux régler l'épaisseur des points.

A tout hasard, vérifie dans le menu carte, "T", Points carte que tu peux régler
selon "aucun" "petit" "Moyen" "Grand"

Sinon... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

largeur de trace Empty Re: largeur de trace

Message par didji11 Jeu 23 Sep 2010 - 0:03

cheers j'utilise ce réglage pour la plupart du temps je mets sur "aucun" pour ne pas surcharger la carte, mais ça n'a rien à voir avec la trace MS. Quand j'exporte la trace de MS sur le GPS celle ci a la même épaisseur qu'à sa création. Il ne doit pas y avoir de réglage d'épaisseur comme je me l'expliquais ci dessus (carto vectorielle).
merci
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

largeur de trace Empty Re: largeur de trace

Message par Oooops! Jeu 23 Sep 2010 - 0:25

Bonsoir,

es-tu sûr que dans le G60 ça fonctionne comme tu l'indiques Alderic?

Car par comparaison, sur le G278 -qui dispose de beaucoup plus de réglages de personnalisation que les G60/76 et les eTrex- ça n'est pas le cas: pour les "Points", le paramètre "Grand", "Moyen", etc, ne concerne que le texte (d'où, au passage, probablement le "T" du menu du G60), pas l'élément graphique; il y a aussi un réglage "Zoom", qui détermine en fait le niveau de zoom à partir duquel le point est visible; donc rien ne joue sur la taille de l'élément graphique lui-même.

Dans l'onglet "Lignes", pour les Traces sauvegardées et le Tracklog c'est pareil, le réglage correspond à celui du niveau de zoom auquel ces éléments apparaissent, mais pas à leur épaisseur.

Quant à MapSource, OK pour les symboles de WP et le texte, par contre je n'ai pas non plus trouvé de réglage pour les lignes elles-mêmes. Ce qui renvoie à l'autre topic, où on discute de ce qu'affiche MapSource et comment il le fait.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum