Comment modifier les messages des POI

Aller en bas

Comment modifier les messages des POI Empty Comment modifier les messages des POI

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 16:49

Bonjour, J'ai récupéré des listes de POI et les ai modifié pour les adapter à mes besoins. J'aimerai savoir comment modifier les messages s'affichant sur mon GPS au passage d'un POI (du genre "Alerte vitesse", au lieu de "Vitesse limitée")

J'ai édité la liste des POI avec PILoader, mais je ne vois pas ou ces messages sont enregistrés

Merci d'avance de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier les messages des POI Empty Re: Comment modifier les messages des POI

Message par Monique Ven 21 Nov 2008 - 17:58

Very Happy Bonjour et bienvenue tatouchy.

Si tu veux parler des affichages du GPS quand tu approches d'un POI, je crains que ce ne soit pas possible car c'est le logiciel qui gère les messages écrits. Ils ne sont pas contenus dans les POI. Par contre, ce que tu peux modifier, si tu possèdes un Nuvi ou un Zumo, ce sont les alertes sonores associées.
Quel GPS possèdes-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier les messages des POI Empty Re: Comment modifier les messages des POI

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 17:55

Je posséde le NUVI 660TFM, c'est mon premier GPS et j'en suis moyennement satisfait (notamment je trouve inadmissible pour un appareil de cete gamme des gros problèmes de traduction : "prenez la perfric nord" pour le périphérique ou allez chercher les informations liées au parking dans ... Alimentation, qui devrait être réintitulé Services)


malgré tout j'aimerai améliorer les informations disponibles. Grâce aux POI personnalisés je peux afficher par exemple les services sur les aires d'autoroutes,

D'autres part beaucoup de messges d'attention sur fond rouge ne me semble pas suffisament clair et j'aurai bien aimé les améliorés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum