probléme lors de la mise à jour carte

3 participants

Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty probléme lors de la mise à jour carte

Message par vertigo Ven 1 Oct 2010 - 18:11

Bonjour à tous
en effet, je rencontre un probléme chez myGarmin, sur mon T660FM, lors du téléchargement de la carte numaps lifetime europe.
en fait, le module externe Garmin communicator ne détecte pas le GPS connecté à l' ordinateur ( message à l'assistance Garmin sans réponse )
probléme déja rencontré auprés de certains ?

vertigo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par Monique Ven 1 Oct 2010 - 19:01

Bonjour,

As-tu un PC ou un Mac ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par vertigo Ven 1 Oct 2010 - 21:12

Bonsoir, sorciere monique
un PC, sous windows 7

vertigo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par Monique Sam 2 Oct 2010 - 10:31

Bonjour,

Cela dépend probablement de ton navigateur internet qui fonctionne mal avec l'activeX du Garmin Communicator. Voir ce message et les suivants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par vertigo Dim 3 Oct 2010 - 12:29

j'ai éffectué la procédure indiquée ( activex, mise à jour logiciel pilotes version 2.3 ) rien ne change.
par contre, un autre prob. j'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel interne du GPS ( firmware ) et il n'en veut pas non plus.
je me dirige vers un contact téléphonique avec le SAV GARMIN Lundi matin.
merci et............affaire à suivre

vertigo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par Jamas Dim 3 Oct 2010 - 12:40

Bonjour,

Il faut essayer d'autres entrées USB sur le PC. ca résout assez souvent ce genre de pb.


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 20:44

Oui, effectivement.

Et ne pas hésiter à déconnecter les autres appareils éventuellement branchés sur les ports USB dans ce cas. Idea
(cela permet de bénéficier de la puissance disponible sur ton PC et d'être sûr de ne pas avoir de problèmes de ce côté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par vertigo Mer 24 Nov 2010 - 19:06

vertigo, le retour.............
bonsoir à tous

rapport d'intervention du sav garmin :
- non résolution du probléme
- remise en état impossible
- remplacement de l'appareil suivant devis ( plus garantie depuis 1 ans )
- montant du devis : 164€
reçu nouvel appareil Samedi dernier ( opération :1 mois et demi )

il s'agit que d'un GPS...........................grrrr



vertigo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par Monique Mer 24 Nov 2010 - 20:13

Bonjour,

Je trouve que ça fait cher. Pour ce prix-là, tu aurais probablement pu acheter un GPS plus récent et sans doute plus performant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par Jamas Mer 24 Nov 2010 - 21:03

Sorcière Monique a écrit:Pour ce prix-là, tu aurais probablement pu acheter un GPS plus récent et sans doute plus performant.
et en plus avec une carto à jour et une maj gratuite Cool

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par Monique Jeu 25 Nov 2010 - 7:55

Bonjour,

JM, pour la mise à jour gratuite de la carte, vertigo y aura droit puisque c'est un appareil neuf qui lui a été envoyé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme lors de la mise à jour carte Empty Re: probléme lors de la mise à jour carte

Message par vertigo Jeu 25 Nov 2010 - 12:30

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Je trouve que ça fait cher. Pour ce prix-là, tu aurais probablement pu acheter un GPS plus récent et sans doute plus performant.


Absolument d'accord avec toi, je pouvais également le laisser tel quel, car il marchait normalement sans possibilité de faire les mises à jour de cartes certes mais pour du local.............
La carto est mise à jour, heureusement..................... Laughing

vertigo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum