Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T - Page 2 Empty Re: Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T

Message par r1v3r Dim 24 Oct 2010 - 14:22

Alors l'astuce de Garmin27 ne fonctionne pas pour moi. J'ai bien respecté les minuscules. Le bug connu persiste.

Sinon j'ai rencontré un problème au bénéfice de Antoreillle :
j'ai fait une mise à jour du gps puis j'ai mis à jour les radars tomtomax de Octobre et là, le poi.gpi n'est pas reconnu. Les radars n'apparaisaient plus dans les suppléments du gps.

La SOLUTION : Very Happy
* refaire le chargement des radars via poiloader, MAIS ne pas sélectionner le dossier racine... faire dossier par dossier.

schématiquement :
Mes POI/
//radars fixes
//radars mobiles
//controles fréquents

Ne pas sélectionner le dossier Mes POI et charger en une seule fois les 15xxx pois mais
faire le dossier "radars fixes" soit 2xxx pois, et le renommer dans le gps
puis
faire le dossier "radars mobiles" soit 13xxx pois et le renommer dans le gps
puis
... etc



Concernant l'astuce de Garmin27, je vais retenter voir si l'utilisation de 8 caractères joue un rôle.

ange

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T - Page 2 Empty Re: Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T

Message par Monique Dim 24 Oct 2010 - 14:37

Ce Nuvi 3790T est vraiment mal fini, sorti trop vite. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T - Page 2 Empty Re: Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T

Message par r1v3r Dim 24 Oct 2010 - 14:51

Sorcière Monique a écrit:Ce Nuvi 3790T est vraiment mal fini, sorti trop vite. nul

oui, cela dit sa fonction primaire fonctionne très bien. (pour ma part ironique )

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T - Page 2 Empty Re: Problèmes avec les POI radars sur le Nuvi 3790T

Message par r1v3r Dim 24 Oct 2010 - 14:56

r1v3r a écrit:Concernant l'astuce de Garmin27, je vais retenter voir si l'utilisation de 8 caractères joue un rôle.

eh bien non ! même avec des noms simples, il n'y a pas de changement. dommage ça semblait prometteur. Crying or Very sad

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum