[Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre

Aller en bas

[Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre Empty [Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 13:29

Bonjour,

J'ai dans Mapsource 2 cartes :
- Blue chart America (carte Marine des caraibes)
- Topo 11 outre mer (carte terrestre Martinique)

Quand je selectionne les deux cartes pour le transfert sur mon GPSMAP 60CSx le transfert se passe bien parce contre je n'ai qu'une carte qui s'affiche.

J'ai essayé d'en transférer qu'une seule, ça marche bien je vois bien soit la marine soit la terrestre, par contre en transférant les deux je n'en vois qu'une Sad

Une idée ?

Merci à vous


Dernière édition par garycooper le Mer 10 Nov 2010 - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre Empty Re: [Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre

Message par Biscuit Mer 10 Nov 2010 - 14:42

Bonjour

C'est une question de priorité d'affichage.

Comme la priorité des cartes "Blue chart" est plus élevée elle s'affiche par dessus ta carte Topo. Il faut simplement la désactiver dans le GPS.
Pour cela, il faut aller dans la configuration de la carte dans le GPS et sélectionner l'icône avec le rond et le i et d'appuyer 2 fois sur le bouton Menu pour que la liste des cartes apparaisse. Il suffit de rendre invisible la Blue chaste.
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre Empty Re: [Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 14:45

Merci je vais tester ça ce soir !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre Empty Re: [Résolu] Transfert carte Marine et Terrestre

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 20:21

garycooper a écrit:Merci je vais tester ça ce soir !!!!

Yes ça marche

Merci beaucoup

/solved

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum