Suivre un tracé!

4 participants

Aller en bas

Suivre un tracé! Empty Suivre un tracé!

Message par phil62 Dim 14 Nov 2010 - 10:31

Bonjour,
Je commence a utiliser mon GPSMAP 60 CS. J'ai transféré un tracé de mon PC vers mon GPS et me suis ensuite rendu au départ de ma promenade.
J'avais bien le tracé chosit sur la carte de mon GPS et j'ai suivit celui-ci. au fur et à mesure de mon déplacement, mon cheminement apparaissait en surbrillance.
Par contre, pendant TOUTE la durée de ma rando, le GPS indiquait "Prêt à naviguer"
Est-ce normal?
merci d'avance
phil62
phil62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suivre un tracé! Empty Re: Suivre un tracé!

Message par Monique Lun 15 Nov 2010 - 18:23

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suivre un tracé! Empty Re: Suivre un tracé!

Message par danielfauquet Lun 15 Nov 2010 - 19:18

phil62 a écrit:Bonjour,
Je commence a utiliser mon GPSMAP 60 CS. J'ai transféré un tracé de mon PC vers mon GPS et me suis ensuite rendu au départ de ma promenade.
J'avais bien le tracé chosit sur la carte de mon GPS et j'ai suivit celui-ci. au fur et à mesure de mon déplacement, mon cheminement apparaissait en surbrillance.
Par contre, pendant TOUTE la durée de ma rando, le GPS indiquait "Prêt à naviguer"
Est-ce normal?
merci d'avance

Bonjour,

A quel endroit le GPS indiquait-il prêt à naviguer ?
Avais-tu lancé une navigation ?

Personnellement je ne transfère jamais de tracé dans le sens vers le GPS. Pour préparer une rando, je la crée sous la forme de route avec waypoints, et je transfère la route (et les waypoints sont transférés automatiquement avec la route).

Au début de la rando, je lance la navigation à partir de la page "route".

Cordialement

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suivre un tracé! Empty Re: Suivre un tracé!

Message par rafale Lun 15 Nov 2010 - 19:26

Bonsoir,

Surprenant que le GPS ait pu proposer de démarrer un itinéraire (ou route) avec l'invite "prêt à naviguer" alors que tu étais en train de suivre une trace (ou piste). Suspect

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum