Effacement des cartes après un autre transfert

2 participants

Aller en bas

Effacement des cartes après un autre transfert Empty Effacement des cartes après un autre transfert

Message par CyrilleG Lun 15 Nov 2010 - 10:19

J'ai un autre soucis à vous soumettre : quand je met ma carto city sur la micro sd , pas de soucis pour la lire dans le gps. Mais après, lorsque je met 4 dalles topo pour mes randos vtt je ne retrouve plus la carte city, elle n'apparait plus dans le choix des cartes??? par contre j'ai mes 4 dalles topo.
Comment faire pour avoir toutes les cartes : la city en permanence et les cartes topo selon les besoins?
Merci

CyrilleG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacement des cartes après un autre transfert Empty Re: Effacement des cartes après un autre transfert

Message par CyrilleG Lun 15 Nov 2010 - 11:38

Je viens de refaire la manip pour les cartes : aucun soucis pour lire la carte routière city sur la sd quand il n'y a que ça. Par contre si je charge via mapsource une ou plusieurs dalles de la carte topo, je ne peux plus accéder aux infos de la carte routière. Elle n'apparait plus dans les choix de carte?

CyrilleG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacement des cartes après un autre transfert Empty Effacement des cartes après un autre transfert

Message par Jamas Lun 15 Nov 2010 - 12:02

CyrilleG a écrit:quand je met ma carto city sur la micro sd , pas de soucis pour la lire dans le gps. Mais après, lorsque je met 4 dalles topo pour mes randos vtt je ne retrouve plus la carte city, elle n'apparait plus dans le choix des cartes??? par contre j'ai mes 4 dalles topo.
Comment faire pour avoir toutes les cartes : la city en permanence et les cartes topo selon les besoins?
Bonjour,
Chaque transfert depuis Mapsource (création et envoi de fichier Gmapsupp.img) efface celui existant sur le GPS!
Donc si tu veux des dalles CN et TOpo sur ton GPS, tu dois les transferer en même temps! depuis Mapsource et créer un fichier gmapsupp "hybride" qui contiendra à la fois des dalles CN et des dalles Topo.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum