présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 8:22

bonjour,

encore un petit nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'un etrex venture acheté d'occasion a un particulier.

après une prise en main un peu difficile, je commence a ne plus me perdre dans les menus, garce aussi aux posts des différents forums.

par contre je bloque encore sur le téléchargement de trace, apparemment mon gps n'admet que 499 points pour une trace, alors j'ai utilisé le "filtre", mais le tracé devient moins précis, y'a t'il une autre façon de faire?
petite precision je recherche des traces pour randonnées pédestres et plus particulièrement sur une partie du GR 10, Hendaye/ Saint jean pied de port.

bonne journée et au plaisir de vous lire

jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par LANDAIS Mar 7 Déc 2010 - 16:54

Tu peux récupérer la trace sur google earth , la transformer en fichier gpx et la mettre sur ton gps

LANDAIS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 17:16

Merci pour la reponse, j ai un peu bidouillé sur google earth, mais je n ai pas trouvé la subtilite pour creer un parcours, je vais essayé de trouver la manipulation sur un forum.
Bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Monique Mer 8 Déc 2010 - 7:25

jack91290 a écrit:petite precision je recherche des traces pour randonnées pédestres et plus particulièrement sur une partie du GR 10, Hendaye/ Saint jean pied de port.
Bonjour et bienvenue Jack.

Pour cela, je t'ai répondu là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WinGDB3 dont je te parle dans ma réponse te permettra également de filtrer les points.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum